Nouveau teaser botanique pour House of X/Powers of X

Nouveau teaser botanique pour House of X/Powers of X

Une nouvelle image teaser vient d'être dévoilée pour la relance des X-Men par Jonathan Hickman avec les deux séries House of X et Powers of X. La planche est réalisée par Dale Keown et nous présente le Professeur X dans le siège du Lincoln Memorial avec l'inscription suivant sur le mur : "Dans ce temple, ainsi que le coeur des gens, pour qui il a sauvé la race mutante, la mémoire de Charles Xavier y est à jamais entérinée". On retrouve aussi ces fameuses plantes que l'on a déjà pu découvrir sur de nombreux teasers ou covers des deux séries et qui soulèvent toujours autant de mystère.

La couverture de Powers Of X #5 nous faisait penser que Mister Sinister serait peut-être le (ou l'un des) vilain(s) de l'histoire et l'on pouvait y voir de nouveaux mutants être créés à partir de ces plantes. Reste à savoir quel pourrait être le lien avec Charles Xavier et le reste des X-Men.

House of X #1 et Powers of X #1 arrivent tous les deux en juillet.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Vidéos et designs pour House of X et Powers of X

Vidéos et designs pour House of X et Powers of X

18 Juin 2019

Hickman se confie

Claremont et Sienkiewicz réunis pour les New Mutants

Claremont et Sienkiewicz réunis pour les New Mutants

14 Juin 2019

Une histoire inédite du passé

  • Codi
    Codi

    il y a 7 jours

    Sachant que je suis en VF, j'ai un peu de temps avant de découvrir ça, mais j'avoue être bien motivé quand même! Je prend toujours autant de plaisir à suivre les x-men perso, mais j'ai trop hâte de découvrir de nouvelles histoires avec cette relance qui semble assez conséquente! (#Enthousiasme)