La saison 3 de Jessica Jones pour début juin ?

La saison 3 de Jessica Jones pour début juin ?

La toute dernière saison de Marvel à être diffusée sur la plateforme Netflix sera la troisième de la série Marvel's Jessica Jones, et elle pourrait bien arriver très rapidement. Si on en croit le planning de juin dévoilé par Netflix, Jessica Jones est présente en toute fin de listing, malgré le fait qu'elle n'ait pas de date définie mais un simple "à venir". On peut néamoins en conclure que la saison 3 débarquera bien au courant du mois de juin prochain.

Et l'on pourrait même encore plus cibler cette période à la première moitié du mois de juin, puisqu'une vidéo preview des séries à sortir entre le 1et et le 15 juin, contient des extraits de Jessica Jones.

Netflix se prépare peut-être à une sortie surprise, comme ils en font régulièrement. Et après tout, leur but est peut-être d'en finir avec les séries Marvel (après les avoir toutes annulées) le plus vite possible.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Rho j'y crois pas.Ils ont déjà "into the spiderverse" sur netflix usa alors qu'on doit attendre encore 2 ans et demis si on veut le voir sur le site. et non je ne vais pas prendre un abonnement vpn.

    Et concernant JJ, vivement qu'elle arrive que je termine la série.