Absolute Carnage s'offre des tie-ins

Absolute Carnage s'offre des tie-ins

Pendant que l'univers Marvel est bien occupé par la Guerre des Royaumes, l'éditeur révèle son programme pour son prochain event : Absolute Carnage

Tout d'abord, nous pourrons retrouver en juin et en juillet plusieurs scènes post-crédits dans différents comics de ces mois-ci comme nous l'apprend Bleeding Cool. A la manière de ce que Marvel avait fait pour le retour de Wolverine, nous découvrirons ici Carnage qui tente de venir à bout de tous ceux qui ont un jour porté le symbiote. Vous pouvez retrouver la liste des titres concernés dans l'image ci-dessous.

 

Ensuite Marvel Comics a partagé la checklist des tie-ins qui accompagneront l'événement. Concernant les séries régulières, Venom plonge dans le carnage absolu avec l'arrivée de l'artiste Iban Coello aux côtés de Donny Cates dès le mois d'août et son numéro 17. Amazing Spider-Man sera également concerné par l'event pour ses numéros 30 et 31 en septembre et octobre.

 

Plusieurs mini-séries et one-shots spéciaux ont aussi été annoncés. Dès le mois d'août, 4 mini-séries en 3 parties vont débarquer parmi les publications de l'éditeur.

Premièrement, Frank Tieri et Marcelo Ferreira sont aux commandes de Absolute Carnage vs Deadpool avec Tyler Kirkham aux couvertures. Ensuite, le symbiote devra faire face à plusieurs héros dans Absolute Carnage : Lethal Protectors par Frank Tieri et Alberto Jimenez Albuquerque, et Bengal aux covers. Puis Miles Morales entre dans la danse dans une mini-série par Saladin Ahmed et Federico Vincentini, suppléé par Clayton Crain pour les covers. Enfin, Cullen Bunn et Gerardo Sandoval sont en charge d'Absolute Carnage : Scream.

 

Le premier one-shot tie-in à paraître en août s'intitule quant à lui Absolute Carnage : Separation Anxiety par Clay McLeod Chapman et Brian Level. Philip Tan s'occupe des covers. La checklist nous révèle que par la suite, d'autres numéros spéciaux seront consacrés aux Avengers, au Symbiote Spider-Man , au Immortal Hulk et au Ghost Rider : Symbiote of Vengeance.

L'event en lui-même commence en août dans les pages d'Absolute Carnage #1 par Donny Cates et Ryan Stegman. Un second numéro sera publié le même mois avant d'adopter un rythme mensuel pour les 2 numéros suivants.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Encore un spot TV pour Spider-Man: Far From Home

Encore un spot TV pour Spider-Man: Far From Home

31 Mai 2019

Diffusé en chine

Nouvelle bande annonce pour Spider-Man: Far From Home !

Nouvelle bande annonce pour Spider-Man: Far From Home !

06 Mai 2019

Attention, spoilers d'Avengers: Endgame

Nouveau one-shot dédié à Carnage par Cullen Bunn

Nouveau one-shot dédié à Carnage par Cullen Bunn

11 Avril 2019

Dernière installation avant Absolute Carnage

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 1 mois

    Bien qu'étant contre le fait d'avoir des events qui s'en chaine aussi rapidement, je pense que cette méthode de dle diffusser via des mini série indépendante au lieux de poulluer les séries principale est une ecxellente idée.