Des infos sur le Batman Day 2019

Des infos sur le Batman Day 2019

Plusieurs informations viennent de tomber concernant le Batman Day 2019. Pour cette année, il aura lieu le 21 septembre et autant dire qu'aux Etats-Unis, on dirait bien que l'on compte fêter la chose de manière sérieuse. En effet, DC a déjà dévoilé plusieurs informations à ce sujet. Ainsi, nous pouvons déjà vous dire que pour cette journée si spéciale dans le coeur des Batfans, Dark Nights: The Batman Who Laughs #1 sera réimprimé. De même, il y aura également un chapitre de Batman: Nightwalker (par Marie Lu) qui sera proposé.

Enfin, pas moins de cinq titres Batman seront disponibles avec un prix baissé de 10%. Voici la preuve en image :

Notons que pour le moment, nous ne savons pas encore si la France va suivre le mouvement ou non. Par contre, on peut signaler que, nous concernant, il n'est déjà pas possible d'avoir des livres avec un prix baissé de 10%. En appliquant la règle de quatre et en ajoutant l'hypoténuse, on se rend compte que Lang est plus fort que Batman . Entendez par là que, Batman Day ou non, la loi Lang ne permet pas aux libraires de baisser le tarif d'un livre de plus de 5%.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Flash, quel avenir pour Nora West Allen ?

The Flash, quel avenir pour Nora West Allen ?

15 Juin 2019

L'actrice s'exprime

Drew Van Acker sera Aqualad dans Titans

Drew Van Acker sera Aqualad dans Titans

15 Juin 2019

Un nouvel acteur rejoint la série TV

  • Edradis
    Edradis

    il y a 1 mois

    Urban a  fait savoir que leur objectif était de proposer une édition noir et blanc d'un récit chaque année pour en faire une vraie collection.