Déjà des pétitions pour que Robert Pattinson ne soit pas Batman

Déjà des pétitions pour que Robert Pattinson ne soit pas Batman

Action - réaction ! Il n'aura fallu que quelques heures pour que les fans en désaccords avec le fait que l'acteur Robert Pattinson soit en négociations pour obtenir le rôle de Batman ne se manifestent. En effet, les sites spécialisés US mentionnent déjà de nombreuses pétitions afin de tenter d'intervenir dans les négociations. Parmi elles, nous pouvons noter la pétition "Ne faites pas l'erreur Batfleck une fois encore" (Don't make the Batfleck mistake again). Une initiative qui est accompagnée d'un portrait très peu flatteur de Pattinson.

Concernant les retours de ces fans en désaccords, ils sont nombreux et variés. Nous pouvons trouver des commentaires du type "une vaste blague", "le pire choix possible" et autres "remplacez Robert Pattinson".

Vu les réactions, il serait tout de même de bon ton de rappeler que, selon plusieurs sources, Robert Pattinson n'aurait pas encore obtenu le rôle. Il serait uniquement en dernière ligne droite afin de l'obtenir, ce qui n'est pas exactement la même chose.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Batman s'invite dans le jeu Fortnite

Batman s'invite dans le jeu Fortnite

22 Septembre 2019

On fête ses 80 ans partout !

James Tynion IV succède à Tom King sur Batman

James Tynion IV succède à Tom King sur Batman

20 Septembre 2019

Avant de rapidement céder la place à son tour ?

Frank Miller de retour avec Dark Knight Returns: The Golden Child

Frank Miller de retour avec Dark Knight Returns: The Golden Child

13 Septembre 2019

Un one-shot dans l'univers de Miller

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 4 mois

    Il y a des gens qui ont rien d'autre à foutre de leur vie. 

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 mois

    Ne faites pas l'erreur Batfleck???? pas étonnant qu'on tente de créer des intelligences artificielles quand on voit les brouettes de cons naturels qu'on doit se farcir ...

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à mmat1986

      il y a 4 mois

      De toute façon Batman à chaque fois qu'on annonce l'acteur qui va passer sous la cagoule ça tourne aux harcèlement de casses burnes qui n'ont jamais rien réalisé de leurs vies à part des pétitions à la con! ça à toujours été le même cinéma

      du coup ça me ferait rire que pour bien les faire rager comme des porcs on déclare avoir pris une femme asiatique, noire et convertie à l'islam pour moderniser le rôle! ça leur ferait les pieds à ces abrutis!

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 mois

        Xd rajoute egalement lesbienne ou transexuelle histoire de les achever comme il faut.

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 4 mois

    Ah ouais non mais là c'est clair qu'il y a du niveau pour se ramener avec le Batfleck en mode "C'était une erreur" alors que pas mal des gens qui étaient contre à l'époque sont devenus ultra-fans. J'ai vraiment pas envie de voir Pattinson en Batman (surtout après Affleck et l'injustice qu'il a subit de se faire reprendre un rôle qu'il tenait très bien) mais pas au point de faire une pétition, faut arrêter. Dans le pire des cas ils seront pas déçus si ils s'attendent à ce qu'il fasse de la merde (je pense pas que ce sera le cas mais on sait jamais, il suffit de voir Cate Blanchett dans Ocean's 8) et dans le meilleur ils seront agréablement surpris.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Ben Skull

      il y a 4 mois

      à ce train là George Clooney va revenir pointer ses tétons ...sans oublier sa bat carte de crédit

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 mois

        ¡Ah ! Au secours j'ai l'image dans la tête ! XD Je croyais que la communauté s'était mise d'accord pour dire que ça n'avait jamais existé XD

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 4 mois

        Ouais enfin la même communauté qui blame Clooney mais applaudit Adam West .... ça manque de logique tout ça

  • Gyldermist
    Gyldermist

    il y a 4 mois

    Autant je trouve qu'il faut laisser à l'acteur sa chance autant je suis d'accord que Aflek c'était l'une des pires erreur fait pour le rôle de Batman.

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 4 mois

    Je ne vois pas ce qui vous etonne !! chaque fois que l'on change ou qu'on annonce un acteur pour un certain role, tout ceux qui ont une autre vision du personnage concerné hurlent à la trahison avant de hurler au génie. Hugh Jackman pour Wolverine ( trop grand ), Daniel Graig pour James Bond ( trop blond ), Gal Gadot pour Wonder Woman ( pas assez de nichons ) etc etc ...
    Quand au petitions pour changer les acteurs ou mieux encore, refaire la fin des films ou des series parce que " nous les vrais fans ont est trop decus du coup on fait notre caprice", c'est vraiment le niveau zero du consommateur lambda : le produit ne me plait pas veuiller le changer Svp. 
    Moi j'aimerait bien qu'a la fin de Titanic, le bateau il arrive a NY ! c'est faisable ? et qu'on change la romance nulle en prise d'otage ? et qu'on mette Bruce Willis a la place de DiCaprio, non parce que tant qu'a faire des petition a la con, moi aussi je peut le faire ! je crois que le pire, c'est que je comprendrait ce genre de reaction de la part de n'importe lequel Kikoulol, mais méme pas, ce sont juste des fans decut - et surtout totalement  deconnecté de la réalité surtout -qui ne veulent pas que l'objet de leur obssession sorte des sentier battus ( la derniére saison de GoT, elle est nulle ont peut faire revenir tout le monde pour le retourner, et l'épisode 8 de Star Wars, il me plait pas, ont peut l'éffacer de la continuité et en refaire un avec une Carrie Fisher Numerique svp, et pis BvS il est trop Dark on peut en faire une version Marvel, et Aquaman il est trop Marvel ont peut en faire une version Dark ... )
    Les gens n'ont méme plus de sens critique, ils veulent que tout soit convenus, previsible et premaché, pour eviter d'avoir a regretter d'avoir investi leur temps dans quelque chose de passionnant, mais qui les decevra. Chacun possede ses gouts propres et a le droit d'aprecier un film que les autres detestent.
    Alors quoi, ont va faire des films a fins multiples maintenant comme dans les jeux videos ( à quand les films en DLC )
    Serieux dans certains cas, on devrait legaliser l'avortement jusqu'a l'age de 30 ans

    • Adam
      Adam

      En réponse à La Nuisance

      il y a 4 mois

      "Alors quoi, ont va faire des films a fins multiples maintenant comme dans les jeux videos ( à quand les films en DLC ) "
      -> je vais être un peu hors sujet mais ca me rappelle la discussion houleuse que j'ai eu avec des camarades au sujet d'un jeu que je ne citerai pas qui exigait d'acheter une aventure supplementaire en DLC pour avoir la vraie fin du jeu. Certains de mes interlocuteurs sortaient l'habituel refrain depuis l'arrivée de la PS3"si le DLC existe c'est que ca marche...Personne te force à acheter...c'est un devoir capitaliste d'exploiter la connerie des gens."
      Déjà ca me gonflait pour des trucs superflus comme des skins ou des armes, mais là j'ai fait un facepalm vu qu'il s'agissait du scenario. Dans ce cas on peut aussi appliquer ça au cinema genre dans un film policier "au moment où le detective roudoudou dit "je sais qui est le coupable c'est..." et là panneau noir avec le texte suivant "pour savoir qui est le coupable RDV sur notre site de VOD (5$ la sequence). Ce film vous a été presenté par notre sponsor "Entubage à la chaine". entubage à la chaine avec nous vous aurez plus envie de vous assoir.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 4 mois

        La fin au choix c'est Mass effect 3avec son DLC de fin qui calme la frustration? sinon le choix de fin pour une vidéo bah Bat in the sun le fait avec ces duels tu clique à la fin de la vidéo (peut être pas toutes?) et tu regardes la fin du vaincqueur de ton choix

        ps: 30 ans, t'es encore gentil

        La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 mois

        Je peux pas mettre 40 ans, je risque de m'auto-avorter

        Plus serieusement, aprés reflexion on nous a deja fait le coup des film DLC, rapelle toi BvS ( non c'est pas un troll, calme toi, je m'explique)
        D'abors un film monté a la truelle pour un resultat en salle mitigé et des incohérences de scenar en series.
        Ensuite une version longue en videos, avec une histoire comprehensible, des incoherence resolus, bref un meilleur film que celui projeté en salle
        Je maintient que c'est pas le meilleur film du monde, mais la version longue le rend bien meilleur, et ce n'est pas justement cela, la definition d'un DLC : devoir payé pour quelque chose qui aurait du étre intégré dans le metrage/jeux depuis le début et dés sa sortie
        Du coup ça me faire rebondir sur le théme de la petition pour voir le metrage de Snyder sur Justice league - qui, n'a pas abouti. (putain c'est con pour une fois que je signe des trucs )
        vous pensez qu'on aura droit a une version DLC comme Donner pour Superman 2, dans une vingtaine d'années ?

  • Le Vince
    Le Vince

    il y a 4 mois

    Un petit truc qui me fait rire en fait :

    2006 : "Heath Ledger ? Non, mais il a le charisme d'une huitre !!! il sait pas jouer !!! Il était dans "Chevalier", il est là que pour attirer le minette, il n'est pas assez doué pour endosser le rôle du Joker !!!"

    2008 : "Heath Ledger ? Mais il est génial en Joker !!!"

    2014 : "Jared Leto ? Mais attends, c'est un acteur génial : même si le film est mauvais, on aura un très bon Joker !"

    2016 : "Jared Leto ? Mais son Joker est trop mauvais, il ne sait pas jouer !"

    2019 : "Robert Patinson ? Non, mais il a le charisme d'une huitre !!! il sait pas jouer !!! Il était dans "Twilight", il est là que pour attirer le minette, il n'est pas assez doué pour endosser le rôle de Batman !!!"

    2021 : "Robert Patinson ?" Non, mais...."

    Je vous laisse deviner la suite ^^

  • Adam
    Adam

    il y a 4 mois

    Ce qui est bizarre avec ce perso c'est que je n'ai quasiment jamais été marqué par les acteurs qui l'ont incarné en version live. Peut être Mickael Keaton mais c'est parce que j'ai vu ces films plusieurs fois et batfleck parce qu'il m'a proposé un batou inedit.
    Sinon je rejoins la plupart de mes VDD sur le fait que déjà je trouvais ça pueril de faire une petition pour un truc pareil mais en plus ces mecs n'ont plus de credibilité quand ils disent que batfleck fut une erreur.

  • amartinox
    amartinox

    il y a 4 mois

    Selon moi le problème ne vient pas vraiment du choix de l'acteur

    Au fil des années, je pense qu'on a eu différents exemples, bons ou mauvais. Ben Afflek était bien dans BVS, un peu moins dans Justice League mais je suppose que c'est à cause du ton donné au film. Quand Jared Leto a été annoncé en Joker, j'étais trop content et puis j'ai été vraiment déçu en voyant le film. Encore une fois, je ne pense pas que cela soit vraiment de sa faute, c'est plus le ton qu'ils ont voulu donner au personnage (et surtout au film) qui me dérange. Keaton avait été décrié et pourtant ça a été un franc succès ! En voyant la nouvelle autour de Robert Pattinson, ma première réaction fut "Oula, ça part déjà en couille".
    Et puis en y réfléchissant, je me dis qu'il peut faire un bon Batman. Selon moi, ça va surtout dépendre du ton donné au film et de son scénario. Il faut vraiment que la Warner essaye de faire un vrai film et non pas un Blockbuster pour plaire à tout le monde.
    Je préfère de loin un film bien ficelé avec moins de moyens et avec un bon scénario plutôt qu'un Blockbuster avec des acteurs connus et qui plaisent. Ca avait été le cas pour Suicide Squad (ok c'est le pire exemple) et le résultat est vraiment mauvais.

    Et pour terminer, je veux juste souligner que le Batfllek n'était pas une erreur, loin de là... Quand je repense à la scène où il va sauver Martha, j'en ai des chauves-souris dans le ventre ;) 
    Le côté vraiment sombre qu'il donnait au personnage fonctionnait à merveille !

    Mais bon, ce n'est que mon avis :D