3 scènes coupées pour Avengers: Endgame

3 scènes coupées pour Avengers: Endgame

Quasiment deux semaines après la sortie évènement d'Avengers: Endgame, la grosse politique de Marvel de ne pas discuter du film pour ne rien spoiler prend officiellement fin (comme on a pu le voir avec la sortie de la bande annonce de Spider-Man : Far From Home, hier) et les révélations et infos de tournages commencent à tomber. Les frères Russo sont désormais bien plus bavards et dévoilent notamment trois scènes qui ont été tournées mais qu'ils n'ont finalement pas gardé dans le montage final.

La première concerne le personnage de Hulk et notamment son introduction dans le film en tant que Professeur Hulk . Celle-ci est faite à travers la scène du diner dans lequel on comprend qu'il est devenu un héros célèbre lorsqu'il prend un selfie avec de jeunes gens. Mais il y a avait au départ une autre scène pour expliquer ce nouveau statut du personnage, un montage dans lequel on pouvait le voir devenir un héros national. Les frères Russo ont finalement décidé que la scène du diner était suffisamment explicite. Toujours concernant Hulk , les réalisateurs ont aussi révélé que les dommages qu'il a subi au bras lorsqu'il a utilisé le gant de l'infini sont irréversibles, il a réellement perdu un bras et ce ne sera pas effacé comme par magie par la suite.

Ensuite, nous apprenons que nous avons évité (ou raté ?) un affrontement entre Thors. Comme pour Captain America, le Dieu du tonnerre devait rencontrer sa version du passé lorsqu'il retourne sur Asgard et combattre contre lui. Cela aurait fait deux combats héros contre héros et le choix a finalement été fait de privilégier la scène entre Thor et sa mère, qui était plus utile dans l'évolution du personnage.

Enfin, ce n'est peut-être pas passé inaperçu pour certains, l'actrice Katherine Langford (13 Reasons Why) qui devait apparaître dans le film, n'est pas dans le montage final. Son rôle a été dévoilé, elle devait jouer la fille plus agée de Tony Stark . Une scène montrait Tony atteindre une sorte de "conscience métaphysique", comme cela avait le cas pour Thanos quand il claque des doigts, dans laquelle il aurait un aperçu du futur et de sa fille. L'idée était que sa fille le pardonne et qu'il trouve la paix, mais non seulement cela aurait fait un peu trop dans le film qui foisonne déjà d'intrigues mais surtout, le public n'a pas vraiment été touché par la version plus âgée de la petite fille lors de visionnages de test.

On ne sait pas encore si ces scènes coupées seront éventuellement disponibles d'une manière ou d'une autre, notamment sur la version Blu-ray/DVD du film.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une nouvelle équipe Marvel pour la série Strikeforce

Une nouvelle équipe Marvel pour la série Strikeforce

12 Juin 2019

Leur but ? Aller là où les Vengeurs ne mettront pas les pieds

Un trailer pour Savage Avengers

Un trailer pour Savage Avengers

06 Mai 2019

La nouvelle série badass de marvel

Avengers: Endgame passe la barre des 2 milliards

Avengers: Endgame passe la barre des 2 milliards

05 Mai 2019

Rien ne l'arrête !

  • Suizei
    Suizei

    il y a 2 mois

    La scène du "dîner" n'est très clairement pas suffisante pour comprendre l'arrivé de Professeur Hulk, on n'a aucune info sur qu'est devenu la conscience d'hulk, comment il en est arrivé là, des expériences gamma ? Ok c'est vague, pourquoi est-il célèbre...

    Le développement de Hulk / Bruce en professeur Hulk est très clairement mis de côté et c'est bien dommage.

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 2 mois

    Moi qui voulait voir Captain ramener les pierres ou Rocket indiquer l'endroit où était perdu le Milano pour éviter cette facilité scenaristique ... C'est raté.

    • Sly
      Sly

      En réponse à Atrocitus

      il y a 2 mois

      Je me trompe peut-être, mais le Milano est détruit dans le second volet des gardiens de la Galaxie, et les personnages ont le Benatar à la fin du même film non ?