Disney+ : description du 1er What If et documentaires annoncés

Disney+ : description du 1er What If et documentaires annoncés

En mars, nous vous annoncions qu'une série animée What If? allait voir le jour sur la plateforme de streaming Disney+. Confirmée, elle dévoile désormais le contenu de son premier épisode. Dans celui-ci, Captain America aura une origine légérement différente, puisque nous verrons ce qui se serait passé si c'était Peggy Carter qui avait reçu l'injection du sérum du Super Soldat, et si Steve Rogers avait quant à lui reçu une armure de Howard Stark. Ce scénario permet de se faire une idée de la direction de la série.

Disney a aussi annoncé deux séries de documentaires à venir sur le service. La première se nomme Marvel 616, et se focalisera sur l'histoire de Marvel, au croisement entre ses histoires, ses personnages, l'industrie et les audiences. La seconde est Marvel's Hero Project, qui s'intéressera à des enfants qui dédient leurs vies à des actes altruistes de bravoure et de gentillesse, et qui sont célébrés par Marvel comme de vrais super-héros. Bref, des documentaires produits par Marvel, avec le risque d'être plutôt orientés et peut-être un peu trop américains. Wait and see.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une nouvelle série Ghost Rider

Une nouvelle série Ghost Rider

17 Juillet 2019

Johnny Blaze et Danny Ketch en vedette

Marvel tease Dawn of X pour la SDCC

Marvel tease Dawn of X pour la SDCC

17 Juillet 2019

Des infos croustillantes lors de la SDCC ?

Marvel Zombies: Respawn est annoncé

Marvel Zombies: Respawn est annoncé

17 Juillet 2019

Une nouvelle version de Marvel Zombies

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 3 mois

    Mouais, vu le speech ça sent encore le truc pour faire la pub pour le MCU.

    Aucun intéret, à priori.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Monsieur Ramior

      il y a 3 mois

      Ben le musée coca cola continue d'être visité à atlanta alors qu'il ne parle pas des probleme d'obesité Xd
      Un vrai documentaire qui m'a pas mal plus c'est "Marvel la renaissance" qui parle de la crise qu'a connu le groupe dans les années 90. Marvel a refusé d'y participer alors que c'était pas du tout à charge (selon mon point de vue).

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 3 mois

    Même carrément orientés pro-américains, je dirais. Ce serait loin d'être la première fois, surtout qu'en plus le Disney+ n'a pour l'instant été annoncé qu'aux US.

    • Le Crapaud 99
      Le Crapaud 99

      En réponse à StormXZ

      il y a 3 mois

      Non il y a déjà un planning pour la sortie du service dans le monde, en Europe ce sera lors du premier trimestre 2020. C'est la plateforme DC qui pour l'instant n'a pas été annoncée ailleurs.