Nouvelle équipe sur le comics Star Wars

Nouvelle équipe sur le comics Star Wars

Les équipes sur la série Star Wars chez Marvel sont plutôt stables, et la prochaine a été annoncée. A partir du Star Wars #68 de juillet, le scénario sera assuré par Greg Pak (Planet Hulk ) et le dessin par Phil Noto (Uncanny X-Force). Pak a déclaré lors du Star Wars Celebration :

C'est un rêve qui devient réalité. C'est le même processus par contre. Lorsque vous travaillez avec une histoire établie, vous essayez de trouver une niche qui ne contredit rien... mais fait quelque chose de nouveau et d'amusant... et qui vous emmène ensuite au coeur des personnage de façon amusante... Nous jouons avec beaucoup plus de personnages, tous ensemble.

Il y a beaucoup de sondes inconnues à travers la galaxie. Que font-elles ? Trois missions desespérées sont lancées pour tenter de les contrecarrer... Il y a des duos que nous ne voyons pas souvent... Par exemple, nous avons Chewie qui fait équipe avec 3PO. Han se retrouve coincé dans une des missions, car ils ont besoin du meilleur pilote. Donc tout le monde doit former des duos, et oui, Han et Leia se retrouvent ensemble. Luke et R2 finissent bloqués sur une planète.

Pak a ajouté que l'histoire de Luke et R2 aura un style western, alors que celle de Han et Leia sera plus comme un film de gangster. La journaliste Bria LaVorgna a partagé quelques visuels sur son compte Twitter :

 



 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouveau concept Art pour Captain Marvel

Nouveau concept Art pour Captain Marvel

15 Juin 2019

Par Andy Park

[Review] Hachette Collection Tomes 132 et 133

[Review] Hachette Collection Tomes 132 et 133

15 Juin 2019

Captain America et Infinity

Pas d'avis pour le moment.