Plus de 10000 comics ajoutés sur DC Universe

Plus de 10000 comics ajoutés sur DC Universe

Maj du 16/04 : Il n'y a pas si longtemps, nous vous annoncions que DC Comics allait ajouter près de 3000  comics à son service de streaming. De même, nous vous avions confirmé que l'intégralité des titres DC allaient finir par rejoindre DC Universe. Aujourd'hui, nous vous confirmons qu'une nouvelle vague d'ajouts va être réalisée. En effet, l'éditeur américain a annoncé que 10.000 nouveaux titres allaient s'ajouter à ceux déjà en ligne durant toute cette semaine.

L'ajout des différents titres suit donc son petit bonhomme de chemin.

Il n'y a toujours pas d'information concernant une arrivée similaire en France.

- - - - - -

Il y a peu, DC Comics avait annoncé que son service de streaming DC Universe allait proposer l'intégralité des comics DC en version numérique et ce, sans augmenter le prix de l'abonnement pour profiter des séries TV. Aujourd'hui, nous pouvons dire que les choses sérieuses vont commencer.

En effet, il vient d'être annoncé qu'une grosse vague de comics allait apparaître sur DC Universe cette semaine. Nous parlons de pas moins de 2739 numéros ! Pour rappel, 12.000 numéros sont attendus au total. Les américains pourraient donc avoir, d'ici la fin de la semaine, un bon cinquième de ce qui est attendu.

Des titres historiques seront présents comme les séries Action Comics, Aquaman, Batman et Wonder Woman mais également des choses moins connues mais tout aussi appréciées des fans comme Swamp Thing, Kamandi: The Last Boy on Earth, Arion: Lord of Atlantis et The Omega Men.

Pour rappel, DC Universe est uniquement disponible aux Etats-unis pour le moment.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] DC Comics annonce déjà un 4ème label

[SDCC] DC Comics annonce déjà un 4ème label

20 Juillet 2019

Cette fois c'est bon, promis

[SDCC] OPA hostile des vilains en novembre

[SDCC] OPA hostile des vilains en novembre

19 Juillet 2019

Les vilains prennent le contrôle des couvertures

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 3 mois

    Clairement l'énorme point positif qui va me faire prendre cet abonnement quand il sera en Europe. En espérant que cça arrifve rapidement chez nous !

  • ArmitaCap96
    ArmitaCap96

    il y a 3 mois

    J'espère qu'avec ces nouvelles très prometteuses (j'adore surtout 'Arion", "les Omega Men"...) cela mettra fin définitivement à l'influence flippante du "Nouveau 52" car sa continuité est lourde, confuse et intemporelle (même les personnages ne sont pas authentiques, certains le sont mais la plupart sont" refaits", pas terrible). Pourvu qu'aux Etats-Unis, ils remettent la continuité classique avec le retour du Multivers, l'originale Société de Justice d'Amérique (pour ceux qui ne connaissent pas l'origine de la JSA, il s'agit de la Terre-2). Si cela ensuite apparaît par la suite en Europe et sont dans le cadre du "DC univers" je serai très fier car ça fait longtemps que DC refuse de libérer les héros ou les méchants qui ont été prisés par les lecteurs anciens ou modernes durant toutes ces décennies. On a eu "Convergence" pour faire sortir les héros de la zone de confort tout ce qui a été oublié par le DCU mais DC semble ne pas tenir compte, j'espère qu'avec l'annonce de tous ces comicbook on aura enfin des surprises. Live and optimism for DC !

  • ArmitaCap96
    ArmitaCap96

    il y a 3 mois

    J'espère qu'avec également ces annonces il y aura les époques et les personnages héros ou méchants pour tous le goûts sans démolir l'univers DC de manière structuré et simple par exemple, ceux de l'Age d'or, ceux de l'Age d'argent ou même ceux de l'Age moderne. J'adore aussi Les New Gods (pas version new 52), "DC comics presents" (avec Superman et d'autres héros) ou encore "Brave and the Bold' (avec des héros comme Batman qui s'allient à d'autres héros quoique en version classique et dans la continuité DC SVP). J'espère de tout coeur qu'ils seront de la partie aussi en Europe après cette annonce commerciale . DC on a hâte !