J.K. Simmons ne sait pas quand il reviendra en Gordon

J.K. Simmons ne sait pas quand il reviendra en Gordon

Nous attendons, il attend, tout le monde attend. J.K. Simmons (Oz, Spider-Man, Justice League) vient de faire une déclaration concernant son personnage de James Gordon au sein du DCEU. L'acteur a expliqué qu'il ne savait absolument pas quand il allait revenir pour reprendre son rôle. Selon ses propres mots, il attend le coup de fil de la Warner Bros

Aujourd'hui, il est assez difficile de savoir dans quel film l'acteur interviendra. Batman devrait se passer bien avant les évènements de Justice League. On parle de bien vingt ans. Si tel est le cas, il va être compliqué de reprendre l'acteur. Même chose pour The Suicide Squad qui pourrait très bien prendre ses distances avec le reste du DCEU bien qu'il soit encore un peu tôt pour l'affirmer avec fermeté. A côté de cela, on notera qu'aucun autre crossover n'est prévu... et on imagine mal ce bon vieux Gordon intervenir dans Aquaman 2... Peut-être dans Birds of Prey ?

Dans tous les cas, on notera que la situation devient assez problématique. En effet, l'acteur n'a pas oublié de rappeler qu'à l'origine, il avait signer pour trois films. Il lui reste donc encore deux apparitions.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] DC Comics annonce déjà un 4ème label

[SDCC] DC Comics annonce déjà un 4ème label

20 Juillet 2019

Cette fois c'est bon, promis

[SDCC] OPA hostile des vilains en novembre

[SDCC] OPA hostile des vilains en novembre

19 Juillet 2019

Les vilains prennent le contrôle des couvertures

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 4 mois

    Oui ben sinon, ils feront juste comme Ezra Miller et attendront que le contrat arrive à son terme.

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à StormXZ

      il y a 4 mois

      Ezra Miller se bat pour que le film se fasse, parce qu'il est l'acteur principal. Simmons ne peut pas faire grand chose, il n'est qu'un personnage secondaire du film.

      • StormXZ
        StormXZ

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 4 mois

        Tout à fait, il a donc encore moins de chances de ré-apparaître pour moi.

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à StormXZ

        il y a 4 mois

        C'est clair. Perdre un si bon acteur, c'est un gâchis.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 mois

    Bah après ça laissera à Simmons la possibilité de demander à Feige de redevenir le J Jonah Jamesson des Spider-man du MCU .... 

    c'est tordu car malgré que je déteste le produit fini qu'est JL, aucun des acteurs ne me pose problème même Hind en Steppenwolf, c'est surtout son design et ses dialogues coupés/modifiés qui me gavent car on sait que l'acteur n'est pas un mauvais en réalité, c'est la modification du film qui le font passer pour un raté

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 4 mois

    Kevin Tsujihara a été viré de son poste de président de Warner!
    Bon débarras ! Je te donne 2h pile pour quitter ton bureau et ensuite j'ordonne des reshoots de ta vie et de ton procès pour paraitre plus fun et drôle.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Citizen974

      il y a 4 mois

      Et mets un sapin magique dans ton bureau, je ne veux pas que ton successeur nous attaque à cause d'une odeur de vieux trou d'cul!