Ezra Miller et Grant Morrison sur le scénario du film Flash

Ezra Miller et Grant Morrison sur le scénario du film Flash

Ezra Miller est aux côtés de Grant Morrison afin de concocter aux fans 'fin... à la Warner Bros, un script aux petits oignons pour le film Flash. Une passion dévorante pour l'écriture ? Une envie de s'impliquer un peu plus dans le film ? Une envie de faire avancer le projet ? Oui... mais pas seulement. Selon THR, l'attitude d'Ezra Miller serait plutôt liée à sa position. En effet, le contrat actuel de l'acteur concernant Flash se termine en mai. Or, il n'a en aucun cas était signalé que la Warner continuerait avec Miller. Certes, un film Flash est bien prévu (il se dit même que la production débuterait en novembre) mais il ne serait plus si évident que l'acteur apparu dans déjà trois films DC (Batman v Superman , Suicide Squad et Justice League) soit conservé pour tenir le rôle titre. Participer à l'écriture serait donc une preuve supplémentaire de la volonté de l'acteur pour conserver le rôle tout en ayant un oeil sur les choix créatifs.

Pour rappel, si Miller et Morrison parviennent à conclure le scénario dans les temps, il se retrouvera sur la table de la Warner Bros aux côtés du scénario de Daley et Goldstein (un scénario qui, selon les dires, ne serait pas du tout du goût de Miller car il serait trop léger, pas assez sérieux). Après cela, il n'y aura plus qu'à trancher.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode 4x09

Legends of Tomorrow, trailer et images de l'épisode 4x09

21 Mars 2019

Episode Lucha de Apuestas

Oscar Isaac n'a jamais été contacté pour Batman

Oscar Isaac n'a jamais été contacté pour Batman

20 Mars 2019

La triste vérité

Chella Man sera Jericho dans Titans

Chella Man sera Jericho dans Titans

20 Mars 2019

Bienvenue à bord !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 jours

    Ooooh tu veut dire que les gars qui ont fait Spider man homecoming, le plus mauvais des spider-man et le moins spectaculaire de tous ont de manière totalement imprévisible écrit un scénario pourri pour Flash???? comme c'est fichtrement surprenant!!!!

    non mais sérieux, ils n'ont que 2 de Q.I. chez Warner ou quoi????? leurs mères prenaient des pillules foireuses durant leurs grossesses et n'ont accouchés que d'imbéciles????

    Par contre Ezra Miller et Morrisson sur un scanario c'est pas plus rassurant les deux gars semblent consommer le même genre de substances déjà rien que lorsqu'ils parlent.... ont a beau apprécier les comics écrits par Morrisson mais faut reconnaître que ça flirte très souvent avec le trip de drogué (surtout si tu n'es pas habitué à  son style) et que pour s'y retrouver faut vachement s'accrocher, je ne suis pas sur qu'un film écrit par lui serait très apprécié du public à moins que le gars se concentre pour livrer un récit moins WTF comme il a déjà été capable de le faire aussi...

    • BatPseudo
      BatPseudo

      En réponse à mmat1986

      il y a 5 jours

      C'est vrais que si Morrison fait un scénario comme il en a l'habitude ca ne risque pas d'étre la chose la plus abordable, après je me dis que peut étre Flash est le perso le plus adapté pour ca (voyage temporel, multi vers, elsword, flashpoint etc), mais je préfére ca à un scénario qui n'égale même pas un épisode de T'choupi. 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à BatPseudo

        il y a 5 jours

        Oui là dessus je suis clairement d'accord avec toi

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 5 jours

      Ca ne me rassures pas non plus que ce soit un acteur aussi jeune et un auteur specialisé dans le mindfuck qui s'attele au scenario. Mais je ne peux qu'apprecier l'intiative de vouloir faire une histoire plus sérieuse que ce que les 2 gus mijotaient. Et bon je pense que les producteurs vont temperer les elans metaphysiques de Morrisson quand ils devront valider le scenar en priant pour qu'il y ait des gens censés. 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 5 jours

        Après Miller à l'air, d'après une vieille interview ,de s'être vachement documenté sur Flash (bon c'est assez habituelle ça pour un acteur) mais également sur le côté scientifique des voyages spatio/temporels etc ... c'est juste que son discours durant l'interview est assez "interpelant" on va dire 

        après le coup du "son contrat fini en mai" ça commence à faire beaucoup! tu n'as plus Affleck en Batman officiellement, peut être plus Cavill en Superman officieusement, peut etre plus Ray Fisher officieusement et bientôt peut être plus Ezra Miller.....
        Après est ce que Miller va écrire? je crois qu'il va surtout partager des idées avec Morrison qui lui va écrire

        ceci dit, j'étais hyper chaud quand on a annoncé Geoff Johns sur les scénars de différents films DC car j'adore ses comics mais je dois admettres que les films qu'il a scénarisés ne figurent pas spécialement dans mes films préférés donc peut être que Morrisson réussira ça chez moi?

  • BatPseudo
    BatPseudo

    il y a 5 jours

    On peut dire ce qu'on veut d'Ezra, il a quand même l'air de prendre le projet au sérieux et j'aime ca.

           "Pour rappel, si Miller et Morrison parviennent à conclure le scénario dans les temps, il se retrouvera sur la table de la Warner Bros aux côtés du scénario de Daley et Goldstein (un scénario qui, selon les dires, ne serait pas du tout du goût de Miller car il serait trop léger, pas assez sérieux)." 

    J'ai beaucoup plus confiance en Miller et Morrison que aux deux gusses qui on fait Spider Man Homecoming, donc je leur souhaite de réussir leur scénario.

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 5 jours

    Je fais partie de ceux qui pensent que Morrison aurait pu écrire le scénario de Inception. Et je pense que c'est un mec comme ça dont un film Flash a besoin, pour une histoire mature (je parle pas d'une histoire de xx-DarkNarutoDu66-xx, mais une histoire complètement à l'opposée de ce qu'on nous a servi avec Suicide Squad et Homecoming).
    Après, Miller s'implique vachement dans son rôle depuis le début, et approfondi autant qu'i lpeut le sujet. Il a plusieurs fois évoqué sa frustration quant à l'état du projet (campagne des Animaux Fantastiques 2).
    Je pense que si les deux s'impliquent vraiment on aura un bon scénario. Après... Leur Seigneur et Maître WB acceptera-t-il ? D'autant que Morrison n'est pas vraiment l'auteur de récits allant dans la nouvelle direction du WoDC.