Bryan Singer perd son poste de réalisateur de Red Sonja

Bryan Singer perd son poste de réalisateur de Red Sonja

C'est une affaire qui aura été gérée en plusieurs temps mais dont l'issue finale restait assez prévisible. Nous parlons bien évidemment du cas Bryan Singer sur le long métrage Red Sonja. Petit rappel des faits.

Cela fait plusieurs fois maintenant que Bryan Singer est accusé d'abus sexuels (le plus souvent sur mineur) mais jusque-là, le réalisateur de The Usual Suspects, Superman Returns et de plusieurs opus X-Men s'en était toujours à peu près sorti. Dernièrement, Singer avait de nouveau été dans la tourmente suite à de nouvelles accusations. Des accusations jugées farfelues par les producteurs de Red Sonja qui ne désiraient pas retirer le réalisateur de leur projet de long métrage.

Pourtant, peu de temps après, on nous apprenait que le projet avait été suspendu, sans qu'il y ait trop de détails sur le pourquoi du comment. Aujourd'hui, nouvelle (et ultime) déclaration : Bryan Singer a été remercié. Cette fois, pas de détours, c'est bien les accusations d'abus sexuels qui ont fini par peser dans la balance. C'est donc une nouvelle pause pour l'adaptation du comics de Dynamite. Quant à l'avenir de Bryan Singer dans l'industrie du cinéma... disons que cela va sans doute commencer à devenir très compliqué pour lui !

   
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Bande annonce pour la saison 4 de The Boys

Bande annonce pour la saison 4 de The Boys

04 Décembre 2023

La saison arrive en 2024

Une nouvelle série TV pour The Boys

Une nouvelle série TV pour The Boys

29 Novembre 2023

Les garçons au Mexique

Thundercats et d'autres licences Warner en comics

Thundercats et d'autres licences Warner en comics

16 Octobre 2023

Un deal entre Warner et Dynamite

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 ans

    J'ai envi de dire que oui, c'est horrible les victimes d'abus et je n'excuse rien mais dans les histoires secouant les U.S.A (Jackson, R Kelly, Singer) actuellement, désolé mais au lieu de discuter de grosses compensations pécunières comme c'est toujours le cas pour tout à bas,
    ils feraient bien de parler de bonnes grosses sanctions judicière pour tout les acteurs de ces histoires les pseudos monsieurs/madames vertues au courants de X histoires qui ne se sont jamais fait conna^trent et qui parlent que quand il n'y a plus d'argent à gratter et les "victimes" qui contre un beau chèque n'était pas victime  du tout, de leur popres dires, durant le procès .....

    parce que franchement "l'honnêteté" de certain est aussi discutable et que la "culpabilité" d'autres ...