Nouvelle bande annonce pour Avengers: Endgame !

Nouvelle bande annonce pour Avengers: Endgame !

On ne l'attendait pas forcément de si tôt mais voici la très bonne surprise en ce début d'après-midi, Marvel vient de dévoiler la première grosse bande annonce pour l'un de ses films les plus attendus de tous les temps, j'ai nommé Avengers: Endgame !

Cette bande annoncé est aussi accompagnée d'une nouvelle affiche pour le film :

Sortie prévue en France le 24 avril prochain.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
3 scènes coupées pour Avengers: Endgame

3 scènes coupées pour Avengers: Endgame

07 Mai 2019

Attention, il y a forcément du gros spoiler

Un trailer pour Savage Avengers

Un trailer pour Savage Avengers

06 Mai 2019

La nouvelle série badass de marvel

Avengers: Endgame passe la barre des 2 milliards

Avengers: Endgame passe la barre des 2 milliards

05 Mai 2019

Rien ne l'arrête !

  • mack86300
    mack86300

    il y a 2 mois

    Alors là, ils ont envoyé du lourd. Au moment ou personne ne s'y attend une bande annonce nostalgie qui garde l'effet de surprise. Excellent, déjà que l'attente était a son paroxysme, Marvel arrive encore a faire mieux 

    • Narky
      Narky

      En réponse à mack86300

      il y a 2 mois

      Bande annonce que je ne regarderai pas ! XD
      La sortie du film est beaucoup trop proche pour moi ! :p

      • Adam
        Adam

        En réponse à Narky

        il y a 2 mois

        Si ca peut te rassurer, kevin et cie ont promis que la promo ne se concentrerait que sur les 20 premières du film afin de laisser le max de surprise. Mais bon le spromesses des studios, c'est comme celles des hommes politiques...

        Narky
        Narky

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        Je préfère quand même pas :P
        Depuis BvS, je me limite à la première BA d'un film !

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 2 mois

    Ça va être de plus en plus long jusqu'au 24 avril...

  • Krislenoob
    Krislenoob

    il y a 2 mois

    Waaoh. Elle m'a filé un frisson (et même plusieurs). 

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 2 mois

    Implicante et en ne montrant rien. Du génie ! J'aime le fait qu'ils ne dévoilent rien. L'avantage, c'est qu'ils sont tellement assurés du milliard avec ce film, même s'ils nous sortaient le pire ramassis de caniveau qui soit en terme de bande-annonce. Donc, puisque les aspects hype et financiers sont déjà résolus, ils peuvent se permettre de se concentrer sur le pur aspect artistique. Et ça c'est beau ! (et j'espère que ça prévaudra aussi pour le film)
    "Peu importe le prix" 
    Mmmmmmh......
    MMMMMMMH........ https://www.youtube.com/watch?v=e0MCuuePNQg&t=0m8s :,D
    Sinon je n'ai pas vu son film solo, mais Captain Marvel passe bien dans la bande-annonce.
    Petit détail: Thanos a son casque sur l'affiche. Or, si je me souviens bien, à partir du moment où il avait deux pierres, il y allait confiant, sans son armure. Est-ce que c'est là juste pour nous symboliser qu'il est l'ennemi et qu'il va combattre? Est-ce que c'est juste pour varier un peu? ....Ou est-ce que ça sous-entend qu'il ne peut plus utiliser les Pierres, ou en tout cas le Gant?

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 2 mois

    Thanos à l'air un peu en dépression sur l'affiche d'ailleurs
    Je vous laisse deviner là où je veux en venir pour les connaisseurs...

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 2 mois

    Par contre, je ne sais pas comment ils vont faire, car il y a moyen de finir le film en 10 minutes en fait s’ils remontent le temps sans avoir besoin de la Pierre du Temps^^ :

    Etape 1 -> On remonte le temps jusqu’au moment où Kaecilius (Mads Mikkelsen) est encore disciple de l’Ancien. On le convainc de ne pas chercher à invoquer Dormammu en lui expliquant l’arnaque. S’il refuse, on le neutralise (sa bande ne pourra rien faire contre les Avengers). Du coup, on neutralise la menace Dormammu du même coup (donc plus besoin de Pierre du Temps dans l’immédiat).

    Etape 2 -> On convainc l’Ancien qu’il faut détruire la Pierre du Temps. Elle a déjà fait des sacrifices pour protéger le monde, elle devrait comprendre. Si elle ne comprend pas, on la neutralise (elle devait crever au pire).

    Etape 3 -> On détruit la Gemme. GGWP, Thanos est niqué. Si on veut se venger, on lui tombe dessus avec tout le monde avant qu’il n’attaque Xandar. Il ne pourra pas tenir éternellement sans Gemme. GG EZ. (Penser à prévenir les Asgardiens qu’il faudra de toutes façons trouver une nouvelle planète quand Odin va claquer)

    Et si on ne peut pas remonter aussi loin, on emmène Vision au Wakanda le plus vite possible pour extraire la Gemme en avance, quitte à obliger la Sorcière Rouge a ne pas quitter son poste. Et au pire il y aura Marvel qui peut sans doute elle aussi détruire la Gemme au besoin.
    Et si on veut encore davantage gagner du temps, on explique la situation en détail à l’ONU s’ils ont un truc qui peut extraire la Gemme (bon il faudrait mieux en être sûr avant de partir, histoire d’éviter qu’ils trucident Vision d’entrée de jeu). GGWP.