Arrow, trailer et images de l'épisode 7x16

Arrow, trailer et images de l'épisode 7x16

Maj du 15/03 : Après le trailer, ce sont les images de l'épisode qui ont été dévoilées. Vous les trouverez en fin de news.

Bon visionnage !

 

- - - - - -

La chaîne CW a dévoilé une vidéo afin de promouvoir le prochain épisode de la série télé Arrow. Il s'agit de l'épisode 7x16 intitulé Star City 2040 qui sera diffusé le 18 mars. 
La vidéo fait une vingtaine de secondes. La voici : 

 

 

 

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Batman Who Laughs est le numéro 1 de février

Batman Who Laughs est le numéro 1 de février

19 Mars 2019

Avec plus de 100.000 copies

Bryan Hitch quitte Hawkman pour deux autres titres

Bryan Hitch quitte Hawkman pour deux autres titres

19 Mars 2019

Remplacé par Will Conrad

David F. Sandberg déjà prêt pour Shazam 2

David F. Sandberg déjà prêt pour Shazam 2

19 Mars 2019

On prend les mêmes et on recommence ?

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 5 jours

    Qu'on en finisse avec ces flash forward. Autant au début y avait un côté sympa, autant la situation dépeinte nous laisse dans l'expectative. Impossible de changer le futur sans faire un truc d'envergure, et quand on voit l'état de Star City, on se dit que la suite de la série n'aura aucune incidence, puisque de toutes façons, la ville va mal tourner. On sait déjà que William va perdre contact avec son père, que Felicity va (encore) partir en vrille... Non sérieux, c'était pas la chose à faire.

    • Le Crapaud 99
      Le Crapaud 99

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 5 jours

      Surtout que pour ma part les enjeux du futur bah je m'en fou un peu quoi... ça ressemble un peu a du fan service un peu débile, on nous remet tous les héros en vieux et les enfants de l'époque en nouveaux héros (maintenant que j'y pense c'est exactement Boruto et Naruto, on te fait suivre les aventure du gamin du héro de base et on te met de temps en temps les anciens persos secondaires en plus vieux pour que tu te dises OH C'EST INTEL TROP BIEN, sauf que la série s'arrête l'année prochaine et que voir ce futur rend absolument inintéressant le présent puisque ça va mal finir obligatoirement. Je suis d'accord avec toi qu'ils en finissent rapidement avec ça parce que c'était pas leur meilleure idée, ou alors ça a été mal executé et mal géré en terme de révélation et de suspens.