Les What If? de Marvel en série animée sur Disney+

Les What If? de Marvel en série animée sur Disney+

Un projet Marvel supplémentaire pour Disney + auquel on ne s'attendait clairement pas. La future plateforme de streaming accueillera une série TV d'animation reprenant le concept des comics What If ?, qui imagine ce qui se serait passé si certains événements de l'univers Marvel s'étaient déroulés autrement.

SlashFilm rapporte que ce show animé explorera donc des réalités alternatives autour du Marvel Cinematic Universe que nous connaissons tous. Kevin Feige supervisera le projet qui, bien évidemment, ne fera pas partie de la continuité du MCU. Le site américain révèle aussi que certains acteurs de l'univers cinématographique pourrait prêter leur voix à leurs versions animées. De plus, il devrait s'agir d'une série anthologique, comme pour les comics, où chaque épisode racontera une histoire différente. Aucune date de lancement n'est pour le moment annoncée.

 

Ces What If ? de Marvel Comics ont été lancés en 1977 et étaient, au départ, racontés à travers la voix de Uatu le Gardien. Il revenait sur certains événements de l'univers Marvel principal avant d'explorer ce qui se serait passé si tout ne s'était pas déroulé de cette façon. Récemment, la Maison des Idées avait publié une nouvelle salve de ces épisodes Et Si ?. On a pu y découvrir ce qu'était devenu un Peter Parker qui avait embrassé la carrière du Punisher et un Thor qui avait été adopté par les Géants de Glace.

D'après SlashFilm, la série d'animation devrait comporter un épisode qui adapte un What If ? très populaire publié en 1984 : Et si Loki avait trouvé le marteau de Thor en premier ? 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Kevin Feige s'exprime (encore) sur la diversité

Kevin Feige s'exprime (encore) sur la diversité

20 Mars 2019

La vision de Stan Lee au cinéma

Bonus disponibles pour Spider-Man : Into the Spider-Verse

Bonus disponibles pour Spider-Man : Into the Spider-Verse

20 Mars 2019

Pour fêter la sortie du film

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 8 jours

    Si c'est la même équipe qui font les cartoon post l'équipe "des super héros ", ça va être de la merde. 

  • Fefel
    Fefel

    il y a 8 jours

    Je suis super chaud à cette idée !
    Je ne sais pas qui va diriger le projet mais les What If sont tellement un plaisir à lire que les voir en animés me plairait vraiment. 
    On aurait plein de petis One Shot.

    Un de mes favoris en One Shot est lié à Planet Hulk : ""What If the Hulk Died and Caiera Lived?" :)
     

  • Adam
    Adam

    il y a 8 jours

    J'adore le concept des whats if et des elseworld mais cette collection m'a l'air de consister en des one shot d'une vingtaine de page chacun. J'aurais preféré que ce soit des histoires de 150 -200 pages voir plus
    Mais bon je pense que cela fera l'affaire pour des episodes d'une vingtaine de minutes...

  • Antoine Metz
    Antoine Metz

    il y a 7 jours

    Pas mal comme idée mais je préfère voir les premiers épisodes avant de donne une bonne ou une mauvaise note à cette série

    J'espère un jour qu'on verra la sortie en Frances d'intégrale sur les What If... traduits en français