Deodato et Lemire sur Berserker Unbound

Deodato et Lemire sur Berserker Unbound

Suite à l'annonce de son futur départ de chez Marvel Comics après 24 ans de bons et loyaux services, l'artiste Mike Deodato, Jr. ne va pas se tourner les pouces bien longtemps ! En effet, l'illustrateur va retrouver le scénariste – et ami – Jeff Lemire pour travailler sur un nouveau projet intitulé Berserker Unbound chez Dark Horse Comics.

Ainsi, après avoir collaboré sur la série Thanos en 2016, le tandem créatif va se retrouver pour cette mini-série de quatre numéros creator owned qui verra le jour dès cet été. Berserker Unbound suivra les aventures d'un guerrier barbare transporté dans l'ère moderne afin de stopper les agissements d'un mystérieux sorcier bien décidé à conquérir le monde.

Pour Mike Deodato, Jr. , ce projet est un véritable renouveau, comme il l'explique au micro de Paste Magazine dans le cadre d'une récente interview :

Ça faisait longtemps que je voulais illustrer une histoire centrée autour d'un guerrier barbare et Jeff a fait de mon rêve une réalité ! Je n'exagère pas en disant qu'il y a dans ce comic book les batailles les plus épiques que j'ai dessinées jusqu'ici. Pour moi, Berserker Unbound est clairement un élément charnière dans ma carrière.

Aux dernières nouvelles, Berserker Unbound  de Jeff Lemire et Mike Deodato, Jr. sortira le 7 août 2019 chez Dark Horse Comics.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Pas d'avis pour le moment.