Finalement, Harley Quinn serait bien dans Suicide Squad

Finalement, Harley Quinn serait bien dans Suicide Squad

Maj du 17/02 : Il y a peu, Forbes avait expliqué que Margot Robbie ne devrait pas être de retour en Harley Quinn dans le Suicide Squad de James Gunn. Eh bien sachez que cette rumeur n'est plus la dernière en date. En effet, on dirait bien que l'on ne se débarasse pas de Harley Quinn aussi facilement. Finalement, les journalistes de Forbes ont réctifié le tir : Margot Robbie serait bien dans Suicide Squad bien qu'aucune indication concernant l'importance de son rôle ait été apportée.

Voici ce qui a été déclaré sur le sujet :

J'ai appris de sources proches de la production que, en réalité, l'information autour de l'absence de Harley Quinn dans le nouveau film Suicide Squad ne serait plus d'actualité -- elle devrait bien apparaître dans le Suicide Squad de James Gunn dont la production débutera plus tard dans l'année.

 

 

- - - - - - -

Pour ceux qui pensaient que nous allions avoir une surabondance de Margot Robbie en Harley Quinn, sachez que la team DC/Warner Bros semble finalement lever le pied. Notons néanmoins qu'il s'agit d'un article de Forbes. À ce titre, il faut prendre ces informations avec des pincettes.

Selon les dires, Margot Robbie ne serait pas prévue pour la suite de Suicide Squad par James Gunn. Aucune raison n'a été avancée mais il se pourrait très bien que cela soit en lien avec le scénario de Gotham City Sirens. Après tout, si Quinn est libre dans un film, difficile de la mettre en prison avec d'autres super-vilains dans le film suivant. 

Moins suprenant déjà, et toujours selon Forbes, le film mettant en avant le duo Harley Quinn / Joker serait également tombé à l'eau. Ici, les raisons seraient la mauvaise réception de la version de Jared Leto combinée au lancement d'un nouveau Joker "en solo".

Encore une fois, il ne s'agit là que de rumeurs. Merci de les prendre tel quelles.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Shazam 2 : Zachary Levi révèle la date de tournage

Shazam 2 : Zachary Levi révèle la date de tournage

17 Juin 2019

C'est pour bientôt !

The Flash, quel avenir pour Nora West Allen ?

The Flash, quel avenir pour Nora West Allen ?

15 Juin 2019

L'actrice s'exprime

Drew Van Acker sera Aqualad dans Titans

Drew Van Acker sera Aqualad dans Titans

15 Juin 2019

Un nouvel acteur rejoint la série TV

  • Cielo
    Cielo

    il y a 4 mois

    Des rumeurs, mais provenant de Forbes qui ont déjà balancé des infos qui se sont avérés être vrais (Exit Battfleck entre autre)

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 4 mois

    Suicide Squad sans Harley Quinn cela n'a aucun intérêt si c'est le cas....(Arrow c'était une autre histoire).

    • Adam
      Adam

      En réponse à Zeke1138

      il y a 4 mois

      Au contraire si on pouvait la virer elle ET will smith, on repartirait sur de nouvelles bases vu comment ils ont occupé la scéne laissant peu d eplace aux autres.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 4 mois

        On pourrait en outre prendre pour deadshoot un acteur qui n'a pas de problème à jouer les salopards ce qui sera bien plus raccord avec le personnage que le prince de bel air devenu sniper à gage ...

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 mois

        Je ne sais pas comment ils pourraient le remplacer sans se prendre le chou avec un acteur aussi bankable mais qui aun melon.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 4 mois

        Bah un beau chèque et la possibilité pour lui de jouer le premier role ou de réaliser un film sans rapport avec l'univers DC

  • Instable
    Instable

    il y a 4 mois

    Mais que de bonnes nouvelles, dites moi ! 

    • Adam
      Adam

      En réponse à Instable

      il y a 4 mois

      Je plussois. Ils ont du nommer quelqu'un de responsable qui a viré les mecs qui ont fait fuités ces projets alors qu'ils etaient sous extasies.

  • Thekomkiller
    Thekomkiller

    il y a 4 mois

    En  meme temps warner n'a jamais officialisé ces 2 projets donc rien ne tombe a l'eau puisque ils existait pas

    • Adam
      Adam

      En réponse à Thekomkiller

      il y a 4 mois

      Pour le film "Harley et joker", j'ai effectviement un doute même s'il me semble que Margot Robbie en avait parlé.
      Mais Warner n'a jamais officialisé SS2 ???

      • SkyZNyck
        SkyZNyck

        En réponse à Adam

        il y a 4 mois

        Si, il y aura un SS2 mais sans Harley

  • jy77
    jy77

    il y a 4 mois

    Diantre quelle horreur ! Le film Joker/Harley ne se fera pas ? Mais c'est terrible ! Non en fait tout le monde s'en tape. 

  • Adam
    Adam

    il y a 4 mois

    Je viens de lire sur PREMIERE qu'elle ne sera pas non plus dans GOTHAM SIRENS. et de 3!

    • BatPseudo
      BatPseudo

      En réponse à Adam

      il y a 4 mois

      Bah pour le coup c'est un peut débile non ?
      C'est dans Birds of prey qu'elle n'aurait pas du étre (on aurait pu avoir Batgirl à sa place), et justement dans Gotham city sirens qu'elle doit étre.

      Le but n'était-il pas de faire une sorte de trilogie Harley Quinn ( Birds Of Prey - Gotham Sirens - Birds of prey vs Gotham Sirens ) ?

      Il reebot le bat-vers ?? mais pas le reste de l'univers ? 

      • Adam
        Adam

        En réponse à BatPseudo

        il y a 4 mois

        Ben en faite dés qu'elle a eu confirmation qu'un film dans l'univers de gotham allait se faire-peut importe elquel mais  en l'occurence Birds of Prey, Margot Robbie a du debouler dans le bureau de la prod en mode Harley Queen avec un gros maillet menacant et son sourire pour non pas être dans le film mais son heroine.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 4 mois

    Prochaine news des médias américains aux sources inconnus : "Harley Quinn ne sera finalement encore une fois pas dans SS2", quelques jours plus tard "Harley Quinn sera bien dans SS2! on vous ment pas"

    Bref, ils risquent de l'introduire vu qu'elle devenu bankable et indissociable de l'équipe depuis les New 52 et le 1er film mais au final c'est James Gunn qui décidera peut-être.
    On pourrait penser aussi qu'il y aurait un problème de planning si le film sort assez tôt et que Robbie ne puisse pas tourner dans SS2 (à cause de BoP) dans ce laps de temps ou si elle est occupé par le tournage d'un autre film non-DC aussi.