Nouvelles images pour la série Doom Patrol

Nouvelles images pour la série Doom Patrol

Après un nouveau logo, poster et un trailer, la série Doom Patrol dévoile à présent une galerie de photos de l'épisode 1. Prévu pour débuter ce vendredi 15 février sur DC Universe, la série signée Berlanti Productions est le spin-off direct de la série Titans. L'équipe de héros si particuliers avait fait ses débuts dans l'épisode 5 de la première saison. 

Voici le synopsis de l'épisode 1 :

L'équipe ayant marre d'être coincé dans le manoir Doom décide de visiter la ville pendant que The Chief n'est pas dans les parages. Toutefois, ce petit tour qui s'annonçait sans gravité va conduire à de grandes conséquences, inculant une rencontre avec le mysétiruex et puissant Mr. Nobody.

Le casting est composé de Joivan Wade en Victor Stone/Cyborg, Brendan Fraser en Robotman, Matt Bomer en Negative Man, Timothy Dalton en Niles Caulder/The Chief, April Bowlby en Elasti-Woman, Diane Guerrero en Crazy Jane et Alan Tudyk en Mr. Nobody. Les 13 épisodes de la saison ont été écrits par Jeremy Carver (Supernatural), avec Berlanti, Geoff Johns, Carver et Sarah Schechter à la production exécutive. 

 

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

17 Aout 2019

Chad Stahelski à la rescousse

Un event autour des

Un event autour des "infectés" de DC

16 Aout 2019

Les héros deviennent vilains

Pas d'avis pour le moment.