Plusieurs informations pour Pennyworth

Plusieurs informations pour Pennyworth

Plusieurs informations sont tombées autour de la série à venir, spin-off de Gotham : Pennyworth. Avant toute chose, il a bien été confirmé que les deux séries auraient lieu dans le même univers. En effet, il a été confirmé que le spin-off se passera une vingtaine d'année avant Gotham. Par contre, il a également été confirmé que l'ambiance serait différente notamment dû au fait que l'histoire se passe dans le Londres des années 60.

Toujours concernant l'ambiance et le ton de cette nouvelle série, les premiers retours concernant le pilot ne laissent aucune place au doute : on se dirige tout droit vers une série noire, R-Rated, avec du gore, de la violence et du sexe. Concernant l'intrigue, nous suivons Alfred qui se lance à la poursuite des kidnappeurs d'Esme, sa bien-aimée, utilisant toutes les ressources liées à son passé militaire afin de la sauver. Nous suivons également un Thomas Wayne qui n'a pas encore rencontré Martha et qui n'est pas chirurgien mais analyste financier pour le gouvernement.

Enfin, un petit mot a été dit concernant les méchants de la série. Contrairement à Gotham, il a été annoncé qu'aucun super-vilain de la mythologie Batman serait de la partie. Ici, les antagonistes seraient directement tirés de la littérature anglaise. A ce sujet, il a notamment été dit "Jack l'éventreur, c'était vers 1880, mais il a des successeurs".

Alors, que pensez-vous de la tournure des évènements ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Zack Kaplan remplace Esquivel sur Nightwing

Zack Kaplan remplace Esquivel sur Nightwing

15 Février 2019

Sans surprise

Doomsday Clock et Batman: Damned repoussés

Doomsday Clock et Batman: Damned repoussés

15 Février 2019

Yep, encore !

Warner Bros veut un film Supergirl... et non Superman

Warner Bros veut un film Supergirl... et non Superman

14 Février 2019

On s'éloigne encore un peu de Man of Steel 2

Pas d'avis pour le moment.