David F. Walker vient de créer Solid Comix

David F. Walker vient de créer Solid Comix

Le scénariste David F. Walker (Luke Cage, Deadpool, Nighthawk…) vient d'annoncer le lancement de Solid Comix, sa propre maison d'édition dans l'optique de publier des séries indépendantes creator-owned ainsi que des romans graphiques auxquels il a participé.
Walker a d'ores et déjà déclaré que la première publication sous la houlette de Solid Comix serait une mini-série de cinq numéros intitulée One Fall écrite par lui-même avec l'aide de Ted Pirro et illustrée par Brett Weldele. Ce comic book prévu pour cet été sera ensuite suivi par le roman graphique The Hated concocté avec l'artiste Sean Damien Hill aux dessins.

C'est dans un petit communiqué de presse que David F. Walker a expliqué sa démarche :

Solid Comix est une toute petite maison d'édition que j'ai mis sur pied pour créer et publier des travaux qui me sont chers et que j'ai écrits ou bien sur lesquels j'ai collaboré. Je continue toujours à travailler avec d'autres éditeurs et j'ai des gros projets pour les années à venir mais il y a aussi des choses qui me tiennent à cœur pour différentes raisons et que je veux publier moi-même.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une adaptation de Shrink de Rob Liefeld ?

Une adaptation de Shrink de Rob Liefeld ?

11 Février 2019

Quoi de neuf, docteur ?

Premières publications de l'éditeur Vestron

Premières publications de l'éditeur Vestron

10 Février 2019

On commence avec du Predator !

[Preview VO] Stronghold #1

[Preview VO] Stronghold #1

04 Février 2019

Sortie le 20 février

Pas d'avis pour le moment.