Gwen Stacy en variant cover pour Symbiote Spider-Man #1

Gwen Stacy en variant cover pour Symbiote Spider-Man #1

Maj du 25/01 : Il y a peu de temps, nous vous dévoilions l'arrivée d'un titre Symbiote Spider-Man . Sachez qu'il y a déjà du nouveau à ce sujet puisqu'une variant cover pour Symbiote Spider-Man #1 a déjà été dévoilée. Eh puisque le but est de faire plaisir au fan jusqu'au bout, c'est l'incontournable Gwen Stacy qui est à l'honneur.

Voici ladite cover réalisée par Stanley Lau :

 

- - - - -

 

Quelques jours avant l'arrivée des sollicitations d'avril, Marvel Comics a révélé la sortie en avril d'une série limitée en 5 numéros intitulée Symbiote Spider-Man . Confiée au scénariste Peter David et au dessinateur Greg Land, la série opèrera un retour à l'époque où Peter Parker portait le costume noir avant qu'il ne découvre la nature du symbiote.

 

Après le Cosmic Ghost Rider qui va visiter l'histoire de Marvel et le retour de l'esprit des années 90 avec Rob Liefeld, Marvel Comics nous offre un nouveau titre empli de nostalgie pour célébrer ces 80 ans. Cette histoire de Spider-Man se déroulera d'ailleurs dans la continuité, telle une aventure jamais contée avec le casting de l'époque : Black Cat, Tante May, le Daily Bugle etc. 

L'éditeur Devin Lewis confie que lui et toute l'équipe ont bien travaillé pour raconter une histoire dans le plus pur esprit de ce qui se faisait à l'époque :

Peter, Greg et moi avons fait nos devoirs - nous avons lu et relu la saga originale Alien Costume entièrement, revisité de vieilles histoires et discuté de ces classiques littéralement pendant des heures. C'est Peter Parker en tant que Spider-Man , qui porte l'un des costumes les plus icôniques de l'histoire des comics, et nous traitons cette histoire avec tout le coeur, le sérieux et le respect que cela nécessite.

Et pour en faire une aventure inédite, le Tisseur se retrouvera face à un adversaire qu'il n'avait pas combattu à cette époque : le grand Mysterio (vous l'aurez sûrement vu sur la couverture). La présence de l'illusionniste n'étonnera personne, ce n'est pas comme si le personnage allait faire ses débuts sur grand écran cet été...

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le court-métrage The Spider Within est en ligne

Le court-métrage The Spider Within est en ligne

27 Mars 2024

Un tie-in à Spider-Man: Across the Spider-Verse

Votre avis sur le film Madame Web

Votre avis sur le film Madame Web

13 Mars 2024

Dites-nous tout !

Nouveaux titre et date pour Venom 3

Nouveaux titre et date pour Venom 3

13 Mars 2024

Je veux juste une dernière danse

  • azertyijkl123
    azertyijkl123

    il y a 5 ans

    Greg Land... Oh non, mon cauchemar se réalise à nouveau. Est-ce un coup de Mysterio ?

    • AwyGo
      AwyGo

      En réponse à azertyijkl123

      il y a 5 ans

      J'imagine déjà Mysterio avec un sourire blancheur parfaite plaqué sur sa tête de bocal.

      J'aimais bien l'idée du titre,  mais sans moi avec cet artiste.

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à azertyijkl123

      il y a 5 ans

      Franchement ça va il y pire. Je préfère largement ça que du Ramos sur ce type d'histoire.

      • azertyijkl123
        azertyijkl123

        En réponse à Alzio 117

        il y a 5 ans

        Ah je sais pas, Ramos c'est pas toujours joli mais au moins ça fait original.

        En gros, Ramos est avant l'uncanny valley, on sait que c'est du dessin. Land, le problème avec son travail, c'est que ça fait que ça rentre directement dans le creux de l'uncanny valley

        Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à azertyijkl123

        il y a 5 ans

        Je suis d'accord mais je préfère un numéro de Ramos plutôt qu'un arc entier, j'ai l'impression que c'est le picasso de la BD parfois a force au bout de plusieurs numéros de lectures... ^^ trop de formes brisés et de géométrie!