Ryan Reynolds confirme les travaux autour de Deadpool 3

Ryan Reynolds confirme les travaux autour de Deadpool 3

Maj du 22/01 : C'est ce dimanche, lors de la projection de Deadpool 2 à Beijing en Chine, que l'acteur Ryan Reynols a répondu à quelques questions et s'est exprimé, par la même occasion, sur Deadpool 3. Selon ce dernier, les travaux autour du prochain opus Deadpool auraient bien débuté. Reynolds confirme également que le film ira dans une direction complètement différente des autres.

Bref, à en croire les différentes déclarations, le rachat de la Fox par Disney ne serait pas un problème particulier.

Pour l'anecdote, l'acteur a dû annuler une opération du bras afin d'assister à la soirée.

 

- - - - - - - - -

 

C'est une déclaration pour le moins curieuse de la part des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. Apparemment, non seulement la Fox continuerait de développer les projets X-Force et Deadpool 3, mais en plus, il y aurait déjà un ordre de sorties et des échanges avec les principaux concernés. Voici ce qui a été dit :

 

Selon la chronologie que nous avons établi, X-Force sera le suivant, avant Deadpool 3. Dans un sens, il rejoint le schéma Iron Man 1, iron Man 2, The Avengers, Iron Man 3. X-Force n'est pas écrit par nous. Il est écrit et réalisé par Drew Goddard, ou, tout du moins, c'est le plan actuel. Nous ne sommes pas liés à ce projet. Nous anticipons sur le fait qu'il y ait un Deadpool 3 à un moment ou à un autre, mais c'est encore un peu prématuré. Nous sommes constamment en contact avec Ryan Reynolds. Et nous sommes toujours en train d'avancer des idées et de les lui transmettre par écrit ou au téléphone. C'est donc toujours dans notre esprit. Nous y arriverons le moment venu.

 

 

Difficile à croire, pas vrai ? Quoi qu'il en soit, il s'agit sans doute d'une lueur d'espoir pour ceux qui attendaient la suite des aventures de Deadpool version Fox au cinéma. 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Soit on ne sait pas tout, soit ils n'ont pas reçu le mémo... Incroyable oO

    • Adam
      Adam

      En réponse à Jeff

      il y a 5 mois

      1ere solution mon général: leur nouveaux boss leur ont dit de la femer et de faire comme si le rachat n'avait pas eu lieu car on à une phase 4 à annoncer à la SDCC.

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Jeff

      il y a 5 mois

      Ou peut-être que Disney a décidé de continuer sur la lancée, vu que ça marche pour l'instant, pourquoi reboot Deadpool ? On l'intègre au fur et à mesure !
      Non, en vrai c'est une idée, mais j'y crois pas trop... (surtout qu'ils avaient dit pas de Deadpool 3)

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 5 mois

    Bah il y a eu un article récement : https://www.mdcu-comics.fr/news-0030979-marvel-kevin-feige-s-exprime-sur-les-super-heros-de-la-fox.html
    De là on peut se dire qu'il vont pas arrêter une vache à lait comme Deadpool, mais plutôt la laisser partir tranquillement en retraite. Et d'un autre côté nous refiller des persos qui ne font plus trop parler d'eux, mais qui auront soudainement le droit à de nouvelle série sur papier, histoire de relancer de l'angouement.
    A moins qu'ils rebootent le tout avec un logo tout frais et des acteurs "né pour ce rôle"... (mais si un studio osait faire ça, sa se saurait..).

  • Adam
    Adam

    il y a 5 mois

    Suite à la MAJ du 22/01: Il me semblait que reynolds avait annoncé que deadpool n'aurait plus d'aventure en solo mais au sein de la xforce.

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 5 mois

    Il est pas impossible qu'ils essaient de maintenir ce Deadpool joué par Reynolds pour l'intégrer aux X-Men du MCU. Étant donné toute l'histoire du 4ème mur (Deadpool qui sait être un personnage fictif, qui connait les différentes versions de Charles Xavier, Green Lantern, etc), ce serait pas impossible qu'ils tentent. Et vu le succès des films, même si l'accueil a pu être mitigé, chez Marvel on doit aussi se dire que de garder le même acteur pour un personnage pareil, ça permettrait de faire venir une partie de fans des films de la Fox vers le MCU plus facilement. En plus de ça, recaster un acteur pour un rôle pareil sachant que pour beaucoup, Reynolds est aussi lié à Deadpool que Jackman l'ait à Logan, c'est prendre des risques.
    J'y crois pas trop, perso, mais je serais pas surpris que du côté de Reynolds, ils tentent le coup.