Variant covers pour Doctor Strange #10

Variant covers pour Doctor Strange #10

Les variant covers autour de Doctor Strange #10 ont été dévoilées. Le numéro est écrit par Mark Waid et est dessiné par Jesus Saiz, Chris Bachalo et Kevin Nowlan, entre autre. Edité par Marvel, il sortira le 30 janvier pour 5.99$. A noter qu'il s'agit, techniquement, de Doctor Strange #400 (si nous prenons en compte les quatre reboots du titre principal et les titres dérivées).

Concernant les covers, la principale a été réalisée par Jesus Saiz tandis que les variant ont été faites par Joe Quesada, Frank Miller, Will Sliney et Kevin Nowlan.

Les voici : 

  

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

19 Avril 2024

Une mini-série pour cet été

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

29 Mars 2024

27 (vingt-sept) couvertures !!

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 5 ans

    J'ai de plus en plus de mal avec la politique de Marvel et DC concernant la numérotation. Il y a encore quelques temps, les reboots étaient fréquent. En tant que lecteur régulier, cela m'emmerde. Sauf qu'aujourd'hui, je trouve que c'est encore pire. Les reboots ne sont pas plus fréquents, mais maintenant, ils jouent sur les deux tableaux.
    Je ne compte plus le nombre de "C'est l'épisode 37, mais c'est surtout l'épisode 300 de la série !!!!". Ben non... Tu veux remettre à zéro, tu remets à zéro. Mais dans ce cas-là, tu assumes ton choix jusqu'au bout. Tu ne reviens pas en arrière quand ça t'arrange. Ici, ce n'est pas Doctor Strange #400 mais bien Doctor Strange #10 (Doctor Strange #10 v5, pour être plus précis). "En comptant les anciennes versions et les titres dérivés" non mais sérieux... A ce train-là, on va bientôt compter les films et les figurines pour gonfler le nombre de numéros...
    Je trouve que cela fait vraiment beurre et argent du beurre. On remet à zéro pour les novices et on met les gros chiffres pour les anciens en mode tout le monde il est content tout le monde il est beau.
    Ouais cela à l'air de rien et ce n'est clairement pas la fin du monde mais je trouve cette approche méga commerciale et pas du tout dans l'intérêt du fan.

    • azertyijkl123
      azertyijkl123

      En réponse à Jeff

      il y a 5 ans

      Euh... Je vois VRAIMENT pas le problème de la numérotation legacy qui prend en compte tous les numéros déjà parus vu qu'il n'y a jamais eu un reboot total chez Marvel (n'est-ce pas, DC et ton new 52 ?). Toutes les histoires passées (exception faite des retcons) sont canon pour les personnages de chez marvel. Je n'ai donc aucun soucis que Marvel ai célébré récemment l'épisode 800 de Spider-Man.

      • Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à azertyijkl123

        il y a 5 ans

        Non mais c'est au sens large. Et le message n'était pas adressé qu'à Marvel. Comme tu le signales, DC et son New 52 marche aussi.

        azertyijkl123
        azertyijkl123

        En réponse à Jeff

        il y a 5 ans

        Bah au sens large, ça inclut marvel. Et je le répète, je ne vois pas du tout le problème de la numérotation legacy