Black Widow, premier film Rated-R du MCU ?

Black Widow, premier film Rated-R du MCU ?

Les films Disney sont des films destinés au grand public, et donc qui entrent dans la catégorie "familial". Dans le MCU la règle est la même. Mais cela pourrait venir à changer dans un futur proche. En effet, selon des informations dévoilées par That HashTag Show, le film Black Widow pourrait devenir le premier film du MCU à être Rated-R, et donc interdit aux moins de 17 ans. 

Cette information reste à prendre avec des pincettes, puisque toujours selon la même source qui porte le nom de Charles Murphy [en charge du THS], ce sont des conversations qui ont eu lieu quand le film en était au début de sa phase de developpement. Murphy précise que cela ne veut pas dire que Black Widow sera Rated-R, puisque depuis, les propos échangés entre les dirigeants Disney ont pu changer. Un récent appel casting indiquait l'envie de trouver des acteurs pouvant parler plusieurs langues, ce qui pourraient en faire des agents double dans le film. On sait aussi que le vilain pourrait être le Taskmaster ou Red Guardian. Toutefois, gardons les pincettes à rumeurs, hein. 

Black Widow est prévu pour être un prequel similaire à Captain Marvel, revenant sur la vie de Natasha (Scarlet Johansson) quand elle était encore une espionne du KGB. La production devrait débuter entre février et mars de cette année, pour une sortie en mai 2020 sous la réalisation de Cate Shortland

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Kevin Feige s'exprime (encore) sur la diversité

Kevin Feige s'exprime (encore) sur la diversité

20 Mars 2019

La vision de Stan Lee au cinéma

Bonus disponibles pour Spider-Man : Into the Spider-Verse

Bonus disponibles pour Spider-Man : Into the Spider-Verse

20 Mars 2019

Pour fêter la sortie du film

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 2 mois

    Y'a des petites fautes d'inattention : "sela" et "dirrigeants", gaffe !

    Sinon, davantage sur le fond, c'est vraiment un prequel à Captain Marvel ? Genre, je comprends pas en quelles dimensions, dans quelle mesure ça va l'introduire ?
    Ça me botte pas mal d'avoir Taskmaster ou Red Guardian, moi, tant que j'ai un bon film d'espionnage, peu importe que le casting soit charismatique ou pas, on gueule au manque de renouvellement sans arrêt, donc quand ils proposent un nouveau film avec de nouveaux personnages, moi je dis oui

    • Jeff
      Jeff Staff MDCU

      En réponse à StormXZ

      il y a 2 mois

      C'est corrigé ;). Merci beaucoup ! 

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à StormXZ

      il y a 2 mois

      Non, similaire a Cap Marvel, c'est différent ;)

      Après un film R-rated avec Scarlet J... je sais pas je l'ai jamais trouvée convaincante en Black Window sur les derniers film, je la trouvais meilleur dans Iron-Man et le premier Avenger. Dans le Soldat de l'hiver aussi ça allait.
      Esperons juste qu'on aura droit à un vrai bon scénario. Et avec Taskmaster ça serait le top!

      • StormXZ
        StormXZ

        En réponse à Alzio 117

        il y a 2 mois

        Elle s'exprime mieux en solo. Mais c'est aussi parce que dans les Avengers, son rôle est un peu délaissé, c'est pas un rôle de premier plan

        Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à StormXZ

        il y a 2 mois

        Bah on se demande ce qu'elle fout avec eux surtout, elle a été casté juste pour la présence féminine dans la première équipe on va pas se mentir. dans Avenger 1 elle sert à quoi? il n'y a pas d'infiltration. L'ère d'Ultron? capturée. Civil War? Infinity War?
        Même, en dehors de son côté physiquement intelligent, j'ai jamais trop adhéré à son jeu même dans d'autres film. Je préfère l'humain hors caméra sur les plateau TV et autres, mais en Black Widow... elle me convainc moyennement.

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 2 mois

    Scarlett <3 (oui je sais, commentaire très constructif xD)

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 2 mois

    Disney qui discute d'un film R-rated au sein du MCU ?? du coup je me laisse éspérer qu'ils se permettent de garder Deadpool... (espoir vite effacé alors que mon cerveau analyse cette ridicule pensée.)
    Mais plus sérieusement, c'est dur d'envisager un film sur le passé de ce perso qui serait un film familial. Après je la connais pas dans les comics, mais ne serais-ce que les traces de son passé dans l'ère d'ultron partent vers un perso sombre et torturé (torturant ?).
    Et puis c'est vrai qu'un film solo lui donnera plus de valeur que celui d'un simple agent du shield estampillée "nana des avengers"