Buffy : Une autre tueuse pour la variant cover

Buffy : Une autre tueuse pour la variant cover

La variant cover de FeiFei Rua pour Buffy the Vampire Slayer #4 a été dévoilée. Sans surprise, il y a une tueuse sur la cover. Plus surprenant... Ce n'est pas Buffy... ni Faith ... ni aucune autre tueuse connue ! Voici la cover :

 

Notons que ce n'est pas la première fois que l'éditeur Boom! Studios joue cette carte. Une variant cover pour Buffy the Vampire Slayer #3 avait déjà été réalisée en ce sens (news disponible ici). Est-ce que l'éditeur désire mettre en avant de nouvelles tueuses ? Mettre en place quelque chose sur le long terme ? Ou est-ce tout simplement dans l'optique de compléter un petit peu la mythologie des Tueuses ? Il y a pas mal de possibilités.

Pour rappel, le numéro sera écrit par Jordie Bellaire et sera dessiné par Dan Mora. Joss Whedon tiendra le rôle de consultant sur cette nouvelle série. Il s'agira du dernier numéro du premier arc dans lequel Buffy et le Scooby Gang vont faire une incroyable découverte concernant la bouche de l'enfer de Sunnydale...

Sortie le 3 avril.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Boom! Studios dévoile Faithless

Boom! Studios dévoile Faithless

15 Janvier 2019

Fesse laisse

Buffy contre les vampires : Choisis ton camp v2 !

Buffy contre les vampires : Choisis ton camp v2 !

20 Décembre 2018

Version Willow !

  • Tatey
    Tatey

    il y a 5 jours

    Savez vous si les comics sont dispos en Francais? Merci 

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Tatey

      il y a 5 jours

      Bonjour,

      Non, non, pas encore. Le comics vient tout juste de reprendre à zéro aux Etats-Unis. Nous ignorons encore si cette nouvelle version sera éditée en France ou non.
      Après, il y a bien des comics Buffy en français. Il y a notamment tout ce qui se passe après la série TV (saison 8 et compagnie). Le problème, c'est que Panini Comics a abandonné en cours de route... Tu es donc bon pour basculer sur la VO quand même au bout d'un moment...
      Inutile de préciser que je ne ferai pas deux fois la même erreur. Si cette version sort en français mais qu'elle est toujours entre les mains de Panini, je choperai le tout en VO. Peut-être plus cher (et encore, même pas sûr !) mais au moins je n'ai pas une moitié en français et une moitié en anglais. Non seulement c'est assez perturbant mais en plus, cela ne ressemble strictement à rien dans la bibliothèque.