L'absence de Jesse L. Martin expliquée dans The Flash

L'absence de Jesse L. Martin expliquée dans The Flash

Maj du 16/01 : La production avait signalé que l'absence de l'acteur Jesse L. Martin suite à des soucis au niveau de son dos allait être expliquée dans la série TV. Sachez que c'est à présent chose faite. Le tout a été expliqué dans l'épisode The Flash & The Furious. Attention, il s'agit donc d'un spoiler et ce, bien qu'il n'y ait pas vraiment de quoi s'extasier non plus. Pour ceux qui veulent garder la "surprise", nous ne pouvons donc que vous conseiller de passer votre chemin. Pour les autres, la réponse est plus bas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'explication est finalement donnée par Cecile. Il semblerait que ce bon vieux Joe soit en réalité parti avec Jenna afin de rendre visite à son frère. Un déplacement qui va expliquer l'absence du personnage durant quelques temps.

Autant dire qu'il n'y avait pas vraiment de quoi en faire tout un foin, pas vrai ? 

- - - -

Selon TVLine, l'acteur Jesse L. Martin est prêt à revenir devant les caméras. L'acteur qui tient le rôle du Détective Joe West avait dû quitter le tournage suite à des soucis au niveau de son dos. Après plusieurs épisodes dans lesquels nous pouvions voir l'acteur assis, le personnage a finalement fait sa dernière apparition dans l'épisode News Flash de la saison 4.

Toujours selon TVLine, l'acteur reviendra dès l'épisode 15. Martin aura donc manqué pas moins de cinq épisodes. De son côté, le showrunner Todd Helbing a annoncé que la disparition du personnage sera expliqué à l'écran.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Covers dévoilées pour Heroes in Crisis

Covers dévoilées pour Heroes in Crisis

19 Janvier 2019

Poison Ivy est bien remplacée

Aquaman fait reculer l'univers partagé DC

Aquaman fait reculer l'univers partagé DC

19 Janvier 2019

Un DCEU en suspens ?

Un enfant pour Scott Snyder lors du Free Comic Book Day

Un enfant pour Scott Snyder lors du Free Comic Book Day

19 Janvier 2019

Une nouvelle manière de teaser ?

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 8 jours

    Ah bonne nouvelle :-)

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à JeReMuse

      il y a 8 jours

      Yep, ça fait plaisir :).

  • Jack Hasse
    Jack Hasse

    il y a 3 jours

    Sauf qu'ils sont censés être au Tibet (Cécile explique qu'elle n'a pas pu les voir car elle a fini aux Fidji au lieu du Tibet), Or Wally n'est plus au Tibet depuis longtemps (cf Legends of tomorrow saison 3). Bref, le mémo du bouquin de Mick est bien arrivé chez les scénaristes de Flash mais pas celui sur où et quoi fait Wally. Le pauvre a vraiment été maltraité par les scénaristes du Arrowverse, même après son départ :(