Début du tournage en février pour Morbius

Début du tournage en février pour Morbius

 

Le deuxième spin-off autour de Spiderverse proposé par Sony sera, comme vous le savez sans doute déjà, Morbius. Si on en reparle aujourd'hui c'est parce que selon les derniers rapports, le film passerait à la phase suivante, à savoir celle du tournage, dès le mois prochain à Londres.

Pour rappel, le rôle titre sera tenu par Jared Leto tandis que nous retrouverons Daniel Espinosa à la réalisation.

Côté histoire, Michael Morbius est un scientifique qui finira par devenir Morbius, un vampire et super-vilain de l'univers Spider-Man. De par son statut, le personnage a un pied dans le monde de l'horreur mais également un pied dans le romantisme comme l'a très bien mis en avant le dessin animé de 94 et dans lequel le personnage a une relation avec Felicia Hardy durant de nombreux épisodes. Morbius a été créé par Roy Thomas et Gil Kane en 1971. Il apparaît pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #101.

Notons que, bien que le personnage pourrait s'y prêter, il y a peu de chances que le film ait une quelconque dimension horrifique. Bien sûr, il n'y a encore rien de confirmé sur le sujet pour le moment. Il faudra sans doute attendre les premières images du tournage pour avoir plus d'information.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Josh Brolin en Thanos pour le 10 years challenge

Josh Brolin en Thanos pour le 10 years challenge

19 Janvier 2019

Et le troll du mois de janvier est...

Le trailer de Far From Home a un record en poche

Le trailer de Far From Home a un record en poche

19 Janvier 2019

Cela commence bien pour Sony !

Pas d'avis pour le moment.