Kelly Sue DeConnick fera un cameo dans Captain Marvel

Kelly Sue DeConnick fera un cameo dans Captain Marvel

Il y a quelques mois, Kevin Feige, le président de Marvel Studios avait annoncé dans le cadre d'une interview accordée à Bionic Buzz lors du Ryan Arts Be a Hero Fundraiser que l'histoire du film Captain Marvel serait inspiré par les runs de la scénariste Kelly Sue DeConnick entre 2012 et 2015.

Or, on vient maintenant d’apprendre que les récits de DeConnick ne seront pas la seule contribution de la scénariste au film puisqu’elle y fera aussi une apparition ! C’est en tout cas ce qu’a annoncé le producteur exécutif Jonathan Schwartz au micro de SyfyWire :

Kelly s’est beaucoup investie avec nous sur ce film et elle nous a beaucoup aidés. Elle a une vision très précise de Carol, notamment en ce qui concerne sa force de caractère depuis son entrée dans la Air Force. C’est d’ailleurs ce que nous avons essayé de retranscrire à l’écran. Nous avons tourné son caméo il y a quelques jours et j’espère que ça plaira aux fans.

Pour information, Kelly Sue DeConnick est une scénariste féministe plutôt engagée, qui a mis le rôle des femmes en avant dans toutes ses œuvres à l'instar d'Avengers Assemble, Pretty Deadly ou bien Bitch Planet. Entre 2012 et 2015, elle a travaillé sur huit séries de Captain Marvel, notamment sur l’arc narratif Higher, Further, Faster, More qui a inspiré le film.

Pour rappel, Captain Marvel, le long métrage d'Anna Boden et Ryan Fleck sur un script écrit en collaboration avec Liz FlahiveCarly MenschMeg LeFauveNicole Perlman et Geneva Robertson-Dworet, il sortira sur les écrans le 8 mars 2019. On y retrouvera toute une pléiade d'acteurs comme Brie LarsonSamuel L. JacksonJude LawClark GreggLee PaceDjimon HounsouGemma Chan ainsi que Ben MendelsohnLashana LynchAlgenis Perez SotoMcKenna Grace et Annette Bening.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Josh Brolin en Thanos pour le 10 years challenge

Josh Brolin en Thanos pour le 10 years challenge

19 Janvier 2019

Et le troll du mois de janvier est...

Le trailer de Far From Home a un record en poche

Le trailer de Far From Home a un record en poche

19 Janvier 2019

Cela commence bien pour Sony !

Pas d'avis pour le moment.