Shazam dans Total Film : Cover et interviews

Shazam dans Total Film : Cover et interviews

C'est le super-héros DC Shazam qui est à l'honneur sur la couverture du prochain Total Film. Une couverture qui a été dévoilée aux côtés de deux autres images. Les acteurs présents sont Zachary Levi en Shazam , Mark Strong en Dr. Sivana et Jack Dylan Grazer en Freddy Freeman.

Les voici :

 

 

En outre, quelques mots ont également été dits concernant le film. Tout d'abord, c'est le réalisateur qui s'est exprimé :

Le but est de faire de Shazam un film qui serait un peu, d'une certaine manière, comme les films fun des années 80, comme John Hughes ou Retour vers le Futur. C'est le genre de film que, nous espérons, vous allez avoir envie de voir encore et encore. En plus, il prend place à Noël. C'est un de ces films pour lesquels on dit "Oh, regardons ce film à chaque Noël !" avec un peu de chance.

Concernant Levi, on lui a demandé s'il pensait que Shazam pouvait intégrer le DCEU.Voici ce qu'il a déclaré :

Cela serait incroyable. Shazam passerait bien. Le personnage est le plus proche de Flash par rapport à l'âge et l'humour. Et Shazam et Superman  doivent avoir des interactions. Ils se ressemblent tout en étant totalement différents.

Concernant le fait de rencontrer Superman , Levi rebondit ici sur le fait qu'il avait un petit peu échangé avec Henry Cavill/Superman à l'époque, un peu en mode "Qui est le meilleur". Concernant la question en elle-même, rappelons qu'elle est tout-à-fait légitime puisque le long métrage n'est supposé avoir aucun lien avec les autres films pour ce premier opus.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Oscar Isaac n'a jamais été contacté pour Batman

Oscar Isaac n'a jamais été contacté pour Batman

20 Mars 2019

La triste vérité

Chella Man sera Jericho dans Titans

Chella Man sera Jericho dans Titans

20 Mars 2019

Bienvenue à bord !

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Vu la déclaration du réalisateur, je commence à comprendre pourquoi Zachary Levi a été choisi.
    Je m'attendais à un film tourné vers l'humour. Mais là, c'est vrai que ça a l'air d'aller encore au-delà. On verra bien...

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Jeff

      il y a 2 mois

      Par contre " le long métrage n'est supposé avoir aucun lien avec les autres films pour ce premier opus." même si certaine déclarations ont été dans ce sens pas mal d'image du film et d'extrait du trailer les rendent fausse (des coupures de presse avec en photo la machine à terraformer au dessus de metropolis dans MoS, et pas mal d'allusions en jouets etc à la DC trinity)

      • Cielo
        Cielo

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Tu sais que le réalisateur lui même a dit qu'il pensait que le film faisait partie du même univers, mais tout en se détachant et faisant abstraction des contraintes de ce dernier ? Il n'y a pas vraiment d'ambiguité, le film est rattaché à feu le DCEU, tout en se suffisant à lui-même. Ce qu'on a déjà eu avec le film WW et Aquaman d'ailleurs

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Cielo

        il y a 2 mois

        Oui c'est du chipotage de ma part, c'est juste que je trouvais le mot "aucun"  un peu trop stricte pour le coup

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Jeff

      il y a 2 mois

      C'est clair que même si certain film des années 80-90 scénarisés par John Hughes sont devenus cultes, j'ai vraiment très difficle à y croire pour Shazam mais bon on verra bien...

  • Darkiva
    Darkiva

    il y a 2 mois

    Aura t'on enfin Dwayne en black adam, même en caméo. Je compte plus les années depuis l'annonce qu'il est black adam XD. 

    Sinon ben on est sur le comics Shazam new52 sur la manière de traité le personnage. En tant que lecteur ça fera peut être redite et plus approfondie mais ça peut être bon pour le grand publique car l'arc est vraiment bon.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Aucun de nous n'a réagit à ça par contre

    "C'est le genre de film que, nous espérons, vous allez avoir envie de voir encore et encore. En plus, il prend place à Noël. C'est un de ces films pour lesquels on dit "Oh, regardons ce film à chaque Noël !" avec un peu de chance."

    c'est donc en toute logique que le film sortira en Avril ..... XD