Trailer de Polar avec Mads Mikkelsen

Trailer de Polar avec Mads Mikkelsen

Souvenez-vous : en octobre 2017, Variety dévoilait que l’acteur Mads Mikkelsen (Hannibal, Doctor Strange, Casino Royale…) jouerait le rôle-titre dans Polar, un film adapté du comic book Polar Came With The Cold de Victor Santos sorti chez Dark Horse Comics. Quelques mois après la fin du tournage à Toronto, Netflix nous offre maintenant un premier trailer visible ci-dessous en attendant la diffusion du long métrage prévue pour le 25 janvier :


Le film produit par Robert Kulzer de Constantin Films, Jeremy Bolt de Bolt Pictures ainsi que Mike Richardson et Keith Goldberg de Dark Horse Entertainment a été écrit par Jayson Rothwell (Silent Night) et réalisé par le Suédois Jonas Åkerlund (Lords of Chaos). On y suivra les aventures de Duncan Vizla, alias The Black Kaizer, un assassin de renommée mondiale dont la tête vient d'être mise à prix après qu’il ait décidé de raccrocher les gants…

Si l’on en croit les déclarations de Jeremy Bolt, il semblerait que Mads Mikkelsen soit taillé pour le rôle :

Mads Mikkelsen est né pour incarner ce personnage. Il est parfaitement crédible dans le rôle de Black Kaizer et le style de Jonas Åkerlund fera de ce film un évènement inoubliable.

Outre le sieur Mikkelsen, on retrouvera au casting Vanessa Hudgens (Spring Breakers, Beastly), Kathryn Winnick (Vikings) ainsi que Matt Lucas (Doctor Who, Little Britain).

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
David Harbour s'exprime sur l'échec Hellboy

David Harbour s'exprime sur l'échec Hellboy

02 Juin 2019

Les autres, Marvel et le film

Hellboy n'est pas rentré dans ses frais

Hellboy n'est pas rentré dans ses frais

27 Mai 2019

Une perte pour Lionsgate

  • jakelo
    jakelo

    il y a 5 mois

    Je crois que Hannibal a mangé John Wick.