Des infos sur le reboot de Spawn

Des infos sur le reboot de Spawn

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, on apprenait que la date du début de tournage du reboot de Spawn par Todd McFarlane à Toronto avait été reportée à juin 2019 alors même que la production avait été lancée sous le working title de Tony Dynamite (une référence à Tony Twist, un gangster que l'on retrouve dans les comic books Spawn). Malgré tout, il semblerait que le futur réalisateur ait en tête une idée précise du film, si l’on en croit ses dernières déclarations.

Ainsi, dans le cadre de la future sortie du film Venom en DVD, VOD et Blu-ray, Todd McFarlane qui a co-crée les personnages d’Eddie Brock et Venom a répondu aux questions des internautes sur Reddit. Parmi les questions posées, un fan lui a demandé quels personnages seraient visibles à l’écran dans son reboot. McFarlane y a répondu… mais indirectement en citant les personnages qu’on ne verrait pas !

Ainsi, alors même que le détective Twitch sera de la partie, il ne faudra pas s’attendre à voir son collègue Sam Burke. De même, le vilain Violator (incarné par John Leguizamo dans le film de 1997) sera lui aussi aux abonnés absents…

Pour rappel, quelques semaines après l’annonce officielle comme quoi Jamie Foxx (Ray, Django Unchained, Baby Driver...) incarnerait Spawn / Al Simmons dans le reboot de Todd McFarlane, c'était au tour de Jeremy Renner (Hawkeye dans le MCU) de rejoindre le casting pour endosser le rôle du flic, Twitch. Le personnage de Twitch Williams qu’on retrouve dans le comic book Spawn mais aussi dans la série dérivée Sam & Twitch, partagera donc le haut de l’affiche avec Spawn dans le film. Ainsi, Spawn et Twitch collaboreront ensemble pour retrouver les personnes responsables de l’enlèvement et du meurtre de la fille d’Al Simmons...

En attendant d’en savoir un peu plus sur le déroulement du futur tournage et sur les détails du script, Todd McFarlane a déclaré que le reboot Spawn serait le premier volet d'une trilogie et non pas une origin story. Le scénario a été écrit par McFarlane lui-même avec la volonté de faire de Spawn un personnage mutique qui ne dira pas un mot durant toute la durée du métrage. Selon ses dires, le réalisateur se serait inspiré du film Jaws (Les Dents De La Mer) pour travailler sur ce script qui fera la part belle au personnage de Twitch.

Si le tournage débute effectivement en juin de l’année prochaine, le film qui devait initialement sortir dans le courant 2019 verrait éventuellement le jour en 2020... bien qu’à l’heure actuelle, aucune date n’a été annoncée. Quoiqu’il en soit, on sait d’ores et déjà que le métrage sera façonné sous la houlette de Blumhouse Productions (Paranomal Activity, Insidious, Get Out…) et prendra la forme d’"un thriller fantastique"  Rated R avec un budget de 10 à 12 millions de dollars.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

08 Mars 2024

Kirkman continue d'exploiter la licence GI Joe

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

19 Février 2024

Beaucoup de violence à prévoir !

Changement d'artiste pour la série Transformers

Changement d'artiste pour la série Transformers

15 Janvier 2024

Daniel Warren Johnson laisse les crayons à Jorge Corona

Pas d'avis pour le moment.