Stop aux tatouages pour Harley Quinn ?

Stop aux tatouages pour Harley Quinn ?

Quelques rumeurs ont fait surface concernant le film Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn ). Selon les dernières nouvelles, les tatouages sur Harley Quinn, cela serait de l'histoire ancienne ! Le tout serait une décision qui aurait été prise pour répondre à la volonté de la plupart des fans mais également de Cathy Yan, la réalisatrice du film.

Notons que cette rumeur n'est pas si surprenante. Il y a un moment déjà, Margot Robbie avait annoncé vouloir changer totalement de look et laisser tomber le mini short. De même, il ne serait pas étonnant de voir la Warner Bros s'éloigner de la version Suicide Squad pour faire tomber un petit peu plus le Joker version Jared Leto dans l'oubli, tout en proposant une toute nouvelle gamme de produits dérivés autour de Quinn. Enfin, notons que, selon le titre du film, nous allons voir l'émancipation de la jeune femme. Mais il est sans doute difficile de parler d'émancipation avec autant de tatouages (et un beau t-shirt "daddy's lil monster") qui la lie au Joker soit à un amour à sens unique... Supprimer toute cette partie du personnage semblerait donc logique.

Toujours du côté des rumeurs, et pour rester du côté de Jared Leto, il se dit qu'il n'y aurait actuellement aucun plan pour le faire apparaître dans Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn ). Cela dit, cette fois encore, cela ne serait pas une immense surprise de la part de Warner/DC.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Young Justice : trailer, images et synopsis

Young Justice : trailer, images et synopsis

19 Décembre 2018

La promo continue

Premier aperçu d'Arkham Knight

Premier aperçu d'Arkham Knight

19 Décembre 2018

Des débuts dans le très attendu Detective Comics #1000

Le casting de Stargirl s'étoffe

Le casting de Stargirl s'étoffe

19 Décembre 2018

Presqu'au complet !

  • Krislenoob
    Krislenoob

    il y a 14 jours

    J'espère qu'il y a une différence entre ne pas voir le joker et ne pas l'évoquer. Elle s'émanciperait de qui sinon? 
    Après Venom sans Spider-man, Harley sans Monsieur J. ?

    • MoMO
      MoMO

      En réponse à Krislenoob

      il y a 14 jours

      Y'a déjà des rumeurs qui circulent comme quoi Harley cassera avec Mr J dans ce film OU avant le début du film, d'ailleurs il parait qu'elle se retrouve embarqué dans la mission de Dinah et Huntress justement parce que Black Mask est un concurrent direct du Joker pour la prise de pouvoir de Gotham city, je vois mal lancer ce lien pour effacer Leto en même temps...

      Faudrait être un peu plus dans le conditionnel hypothétique pour éviter que les internautes pensent que c'est une vérité gravé dans le marbre

      Mais de toute façon, pour un rien, des sources inconnus et des détails, les médias te font un article géant bien dramatique comme d'habitude.