Production de The Eternals pour 2019

Production de The Eternals pour 2019

Il y a quelques jours, nous vous parlions d'une rumeur faisant mention de la sortie d'un film The Eternals pour 2020. Selon les dernières nouvelles, cette rumeur serait bonne car nous apprenons aujourd'hui que la production du long-métrage sera bien lancé au mois de septembre 2019. 

En somme... le projet est bien sur les rails !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Rumeur] Travis Knight à la réalisation de GotG 3 ?

[Rumeur] Travis Knight à la réalisation de GotG 3 ?

19 Novembre 2018

Le beau frère du voisin de Katia de la compta...

Timeline du MCU officiellement établie

Timeline du MCU officiellement établie

18 Novembre 2018

10 ans de films

Infinity War : Drax et Thanos devaient s'affronter

Infinity War : Drax et Thanos devaient s'affronter

18 Novembre 2018

Mais finalement... non !

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 12 jours

    New Gods sortira donc après et je sens déjà que tout le monde va crier au plagiat, les médias vont se faire plaisir.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Citizen974

      il y a 12 jours

      Si encore le projet new gods se fait parce qu'àprés part l'annonce de son real j'en ai plus entendu parler.
      Sinon ca rejoindra la cohorte de projet "en devellopement" : Flash, GL corps, Cyborg, Batgirl, Nightwing et tous les séquels de SS qu'il m'est desagreable d'evoquer tant je refuse leurs existence.

       

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Adam

        il y a 12 jours

        Je crois bien que New Gods est réellement prévu, la réal' est très motivé et elle est fan de Jack Kirby, visuellement elle peut être impressionante. Et des rumeurs de script laisser penser que Barda et Mister Miracle seraient les persos principales.
        Et j'en avais déjà parlé mais concernant plusieurs films par Warner, beaucoup ont été annoncés par la presse sur des rumeurs, le problème c'est que les gens prennent ces rumeurs pour des vrais infos et si Warner ne dément jamais, ces même personne vont se dire "oh, encore un millionième projet annulé" alors alors qu'en fait c'était un bruit de couloir qui n'allait jamais sortir au ciné.
        Avec eux, faut faire des catégories et prendre des pincettes mais généralement le plus sûr c'est quand DC Daily fait une annonce ou quand Warner donne une date de sortie, là y'a vraiment plus de chance que le film sort.
        Donc par exemple pour moi, le film Lobo, Joker de Leto ou Supergirl c'est plus des rumeurs pour l'instant infondé.
        Tandis que New Gods, Nightwing ou Deathstroke qui ont déjà des réal', ça me semble plus logique qu'ils sortent mais ça se peut que les projets soient modifié ou décalé en fonction de la réception des prochains films.
        Batgirl aussi je pense que le film se fera, il y avait d'abord eu des rumeurs d'un film Batgirl, puis de Birds of Prey puis que Batgirl devait apparaitre dans BoP avant son film solo mais vu que BoP va réellement sortir, je pense que le film solo Batgirl sera confirmé.

        Je dis pas que Warner est pas merd*que hein, juste qu'il y a une nuance qu'on oublie souvent.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 12 jours

        Mouais vu le dernier film d'Ava Duvernay pour Disney (A Wrinkle in Time) , niveau visuel, je suis pas trop hypé de la savoir aux manettes de new gods mais alors pas du tout.... surtout que son film en question (et je l'ai très douloureusement regardé) est une vrai purge pour tout le monde

    • Bubl
      Bubl

      En réponse à Citizen974

      il y a 12 jours

      En même temps Eternals est la " suite " de New Gods dans le coeur de Jack Kirby, tout comme New Gods était pour lui ce qu'aurait dut être la suite de son run sur Thor mais que Marvel a refusé donc il l'a fait chez DC pas pour rien que l'ancien monde des new gods s'appel ASGARD.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 12 jours

    Et sinon je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Marvel Studios veut faire d'Eternals ce qu'ils ont pas pu faire avec Inhumans. Faut rappeler que les Inhumains devaient apparaitre dans Infinity War mais après le deal avec Sony et l'arrivée de Spidey, le film Inhumans a été envoyé dans les projets télé. Et là on a quand même deux races vivant dans l'espace et quasiment considérer comme des dieux, peut-être qu'ils apparaitront dans un film Avengers un jour (Avengers 25 : Gigannihilation War)

    • Adam
      Adam

      En réponse à Citizen974

      il y a 11 jours

      Parles pas de ça malheureux! Les new gods merite mieux que de rejoindre le arrowverse (troll gratuit).xd

      Je considerais plus les inhumains comme un groupe d'alien du niveau des FF, des anciens xmens... Avant que j'apprenne l'existence des eternels, je croyais que la reponses de marvel au 4eme monde de kirby etait consitué par l'ensemble creations de Jim starlin: Thanos, Adam Warlock, Éros ;  Drax...