Wonder Woman 1984 est repoussé

Wonder Woman 1984 est repoussé

Sept mois. C'est la période qui sépare l'ancienne date de sortie du film Wonder Woman 1984 de la nouvelle. En effet, alors que le deuxième opus autour de l'amazone était prévu pour le 1er novembre 2019, nous apprenons aujourd'hui que le film ne pointerait le bout de son nez que le 5 juin 2020 en fin de compte.

L'information nous vient de Jeff Goldstein, le president of domestic distribution de la Warner Bros qui mentionne tout simplement une volonté de sortir le film durant l'été, comme le premier opus.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

Une anthologie internationale pour le Joker

Une anthologie internationale pour le Joker

27 Mars 2024

13 histoires à travers le monde

  • Adam
    Adam

    il y a 6 ans

    Et ben même les films pour lesquelles tout devrait bien se passer -cad pas de differend creatif entre la real et la prod- il y a quand même un report.
    Qui prend les paris pour l'annonce du report de shazam à noêl 2019 ?

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à Adam

      il y a 6 ans

      Je prends xD

      7 mois. SEPT MOIS! Pour Wonder Woman, le soit-disant film qui a tout déchiré, ça promet

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 6 ans

      Bah franchement ça serait le plus cohérent pour Shazam de sortir à noël, toute la trame du film tourne autour de  la famille et a pour décor les fêtes de fin d'année et ils ont ete te foutre sa sortie en avril...... et Aquaman qui transpire l'été par chaque élément du film est tappé à noël....sérieux chez Warner il n'y a vraiment aucun service qui ne soit pas blindé de sa brouette de demeurés...

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 6 ans

        Yep c'est à ça que je pensais comme principale raison du décalage. Quand à Aquaman, ca sera toujours la bonne saison pour la sortie au Bresil et en Australie.

  • Cineman
    Cineman

    il y a 6 ans

    Warner, la compagnie qui reshoot plus vite que son ombre!

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Cineman

      il y a 6 ans

      Quand tu sais que sur le premier Wonder Woman Jenkins à du batailler car les dirigeant de Warner voulaient retirer la scène du no man's land, c'est à dire la scène ultra épique du film ...... tremble public, tremble !!!

      • Seyfr
        Seyfr

        En réponse à mmat1986

        il y a 6 ans

        Pour le coup, sans la scène du No Man's Land, je pense que le film se serait mieux porté. On change le climax (on assure éventuellement une bataille finale à coup d'obus, de sabotage ou ce que j'en sais), et on oublie la suprabattleofdeathmetalkillingevrything commune à tous les films de super héros (d'autant que le parrallèle avec Captain America: First Avenger est facile). Se rendre compte qu'Arès n'est pas la source de la Première Guerre Mondiale, que les Hommes sont les fautifs. Quoi de plus beau comme fin ? Ca explique la perte de fois en l'humanité etc...
        A la limite, une apparition d'Arès qui vient lui expliquer qu'il n'envenime jamais les conflits, avec une phrase genre "La cruauté de l'Humanité surpasse désormais celle des Dieux eux-mêmes"... Et on pourrait enchaîner une suite non pas en 1984, mais soit peu après sur le Mont Olympe par exemple soit après les évènements de Justice League ou Dawn of Justice, aux Enfers où Diana décide de ramener Trévor. Plus classique, mais acceptable. Ainsi, Trévor réintègre notre monde, il rejoint l'ARGUS, et pourquoi pas un éventuel Suicide Squad 2

      • Seyfr
        Seyfr

        En réponse à mmat1986

        il y a 6 ans

        DISCLAIMER : Je n'ai as compris. je pensais que tu parlais de la scène de bataille finale. Tu parles de la scène sur le champ de bataille où elle avance pété de classe ?

        JeReMuse
        JeReMuse

        En réponse à Seyfr

        il y a 6 ans

        Oui c'est celle-ci la scène du No Man's Land.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr

        il y a 6 ans

        Oui la scène où Diana traverse le champs de bataille face à la mitrailleuse et les obus....

        *pas de souci tout le monde peut se tromper

  • Daft Venom
    Daft Venom

    il y a 6 ans

    2019 c'est l'année maudite des films de super héros... :s

    • Adam
      Adam

      En réponse à Daft Venom

      il y a 6 ans

      Pas pour moi. On aura Captain Marvel et Avengers 4, 2 films qui me font hyper à mort.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 6 ans

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 6 ans

    Je dis pas qu'il faut pas cracher sur Warner et on aime se dire qu'ils sont teubés vu qu'ils savent pas gérer DC mais il n'y a pas que DC dans la vie. Warner reste une grosse compagnie, l'une des plus grosses et plus rentables et contrairement à Disney ils n'ont pas que des blockbusters à gérer (mais aussi des films de SF, d'action, biopic, adaptation de roman etc) ça pourrait expliquer qu'ils aient pas énormément de date libre et surtout ce qu'on oublie c'est que ces gars là pensent qu'au business, c'est certainement une stratégie même si tout de suite on se dit "oui ils ont peur de la concurrence" etc
    Même si je suis sûr que WW peut rapporter du fric même face à Captain Marvel ou Avengers 4, le problème c'est que Warner semblent vouloir le plus possible et forcément face à 2 blockbusters, WW va perdre un certain pourcentage donc déplacer le film vers une date où les gens vont bcp au ciné et avec peu de concurrence, le potentiel de pognon est vachement plus fort.

    Ou tout simplement c'est une volonté de s'assurer qu'ils ont 3 films bien ancrés, Aquaman est le seul pour 2018 à cause des refontes de JL, Shazam est bétonné pour 2019 donc c'est assurer ces arrières de positionner WW (la plus rentable) en 2020 en cas de pépin.

    Mais je suis d'accord avec vous, Warner ne devrait pas avoir peur de sortir des comic book movies, je trouve que 2 par an c'est plutôt suffisant et 3 c'est le maximum et c'est bon aussi.

    Donc si on résume, on a
    - Aquaman pour décembre de cette année, donc le seul film DC de 2018
    - Shazam pour avril 2019 et l'elseworld Joker pour le 4 octobre (2 films en 2019, même si l'un est un DCEU et l'autre un indépendant, c'est pas mal)
    - WW84 pour le 5 juin 2020 mais on oublie Birds of Prey pour le 7 février! donc 2 films pour 2020

    Et y'a The Batman et Flash d'après les rumeurs qui vont commencer leur production donc je verrais bien ces films-là pour 2020 aussi même si y'a déjà 2 films de prévus, au pire l'un serait placer entre BoP et WW et l'autre pour début 2021.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Citizen974

      il y a 6 ans

      Ben en faite ce que moi je leur reproche perso c'est pas le nombre de projet mais le fait qu'il n'arrive pas à se fixer un programmee. J'étais hypé à mort par le planning de 2014 ou 2015 mais la plupart des films pour aprés 2017 sont sortis des radars (4 films sur 6!). Et en parralèle on a l'annonce de nouveaux projets qui ne m'attirent pas specialement.
      Et du côté de Marvel tu n'as eu qu'un seul accident industriel avec le film inhumain qui s'est changé en série tv foireuse. Pour GOTG3 il etait prevu dans une phase 4 qui n'a pas été encore annoncé.

      Concernant le nombre de film super heroique, l'industrie a survécue avec la grosse vague de 2016 où il y a eu 6 films. Donc j'ai pas d'inquietude sur 2019.