Deux acteurs de plus pour Pennyworth

Deux acteurs de plus pour Pennyworth

MAJ 17/10 : Le film sur Alfred Pennyworth continue d'ajouter des acteurs à son cast, avec cette fois-ci l'annonce de Ryan Flectcher (Outlander) et Hainsley Lloyd Bennett (Casualty). Le premier jouera Dave Boy tandis que le second sera Bazza. Les deux sont d'anciens amis d'Alfred ayant également servi dans l'armée. Boy est décrit comme "une personne dépendante à l'alcool depuis qu'il a quitté l'armée" et "est le plus imprévisible des trois". Bazza, lui, est un "playboy possédant de grandes connaissance en logistiques et un allié de taille". 

Fletcher et Bennett sont annoncés comme des personnages récurrents.

 

Vous le savez sans doute : il faudra très prochainement faire nos adieux à la série TV Gotham à la fin de la cinquième saison. Pour autant, il a été annoncé une série TV sous forme de préquel à l'univers de Batman centrée autour du personnage d'Alfred Pennyworth. Sobrement intitulé Pennyworth, le show devrait voir le jour pour l'automne prochain sur Epix sous la houlette de deux producteurs exécutifs de Gotham : Danny Cannon et Bruno Heller

Or, ce dernier vient d'annoncer que l'acteur principal a été trouvé. Il s'agit de Jack Bannon (The Imitation Game, Ripper Street) qui incarnera donc dans les années 1960 le jeune Alfred Pennyworth, soldat anglais du SAS (Special Air Service) avant qu'il ne devienne le majordome des Wayne.

Aux dernières nouvelles, la série devrait comporter 10 épisodes et se déroulerait à Londres. il se dit que le tournage devrait débuter au Royaume-Uni. Apparemment, l'acteur Sean Pertwee qui incarne Alfred dans Gotham, ne serait pas impliqué dans la série.

Pour rappel, le personnage Alfred Pennyworth a été introduit pour la première fois en 1943 dans le Batman #16 en tant que majordome fidèle. Et même si son histoire a sensiblement évolué au fil des décennies (à la base Alfred était un Ancien acteur avant d'être un officier du SAS), sa relation fusionnelle avec Bruce Wayne n'a jamais changé.

Pennyworth sera produit par Warner Horizon Television, une branche de Warner Bros. Television à qui ont doit notamment des séries comme KryptonAnimal Kingdom ou Longmire. Le pilote de la série sera réalisé par le producteur Danny Cannon

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Bande annonce pour Joker : Folie à Deux

Bande annonce pour Joker : Folie à Deux

10 Avril 2024

La voila enfin !

Robin venge sa mort dans une nouvelle série DC

Robin venge sa mort dans une nouvelle série DC

05 Avril 2024

Suite à Death in the family

Affiche et date de trailer pour Joker: Folie à Deux

Affiche et date de trailer pour Joker: Folie à Deux

05 Avril 2024

The World is a stage

  • Bat
    Bat

    il y a 6 ans

    Ah mais donc c était pas une blague cette série?

  • Adam
    Adam

    il y a 6 ans

    Et c'est là que tu realises qu'ils mettent moins de temps à mettre en chantier une série annoncé au printemps dernier (et que personne n'a demandé) alors que des films annoncés en 2014 (Flash GL corps, cyborg, JL 2...) ont disparu des plannings.

  • Misti
    Misti

    il y a 6 ans

    J'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt d'une série pareil... 

  • Kojiro
    Kojiro

    il y a 6 ans

    Un spin-off de Gotham sur la jeunesse d'Alfred, ça rime à quoi ?
    On verra un agent des forces armées britanniques, et alors ? Quel sera le rapport avec Gotham et Batman ?
    On verra un gars qui cherche un puits qui rend immortel ? Un gars qui travaille sur la cryogénisation ? Tout ça pour faire des clins d'oeil à l'univers de Batman ?
    Faut arrêter la casse.

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 6 ans

    MAIS POURQUOI NE PAS FAIRE UNE SERIE BATMAN BORDEL !!! J'adore Alfred, un personnage bien plus qu'important dans nimporte quelle histoire du Bat, mais franchement la jeunesse d'Alfred en série... Vu la daube qu'était Gotham j'ai peur

    • Adam
      Adam

      En réponse à Le Crapaud 99

      il y a 6 ans

      Je pense que c'est du au fait qu'un film ciné sur cette vache à lait rapporterait bien plus qu'une série télé qui presente 2 risques un peu contradictoires:
      1) soit ca pourrait entrainer une lassitude vis à vis du perso surtout si la série s'eternise
      2) soit le batman sur le petit ecran marche bien, il pourrait parasiter le film avec une horde de fan qui crieraient "il est nul le successeur de batfleck, mettez le Jean Jacque au look émo et avec des abdos de beton de la CW !"

      • Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Adam

        il y a 6 ans

        T'as probablement raisson mais c'est terrible de se dire que dans la tête des producteurs la jeunesse d'Alfred est plus bankable qu'une série Batman. Quand je vois la qualité de la série Daredevil je me dis qu'une série superhéroïque sur un héros sans réel super pouvoir au ton assez sombre fonctionne bien, alors avec le Bat ce serait... faut que j'arrête de rêver.

        Adam
        Adam

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 6 ans

        Je te comprends. J'aime beaucoup ce perso mais je ne sais pas si ce qui leur ai passé par la tête (à moins qu'ils aient lu Batman earth one). Il aurait été plus judicieux d'adapter SERIEUSEMENT "gotham central"