Trailer et poster du premier DLC Spider-Man PS4

Trailer et poster du premier DLC Spider-Man PS4

Souvenez-vous, en septembre dernier un trailer avait été dévoilé pour promouvoir sur le premier contenu téléchargeable du jeu vidéo Marvel's Spider-Man sur PlayStation 4 intitulé The Heist avec le personnage de Felicia Hardy, plus connue sous le nom de Black Cat.

Or, à quelques jours de la disponibilité de The Heist (c'est prévu pour le 23 octobre), on ne sait pas grand-chose sur ce DLC mis à part quelques petites informations glanées par Game Informer dans le cadre de l'interview de Bryan Intihar, le chargé de promotion de ce projet : 

Je pense que c'est une bonne histoire et qu'on a bien travaillé sur Black Cat. Le personnage est super et on a fait quelques retournements de situations auxquels les gamers ne vont pas s'attendre. Il y a aura pas mal d'humour et des missions très fun dans la droite lignée du jeu vidéo.

Apparemment, il semblerait aussi qu'il y ait plus de quatre missions dans ce DLC, même si cela n'a pas été véritablement confirmé par Intihar.

De son côté, le site PlayStation Blog a commencé à faire du teasing autour de The Heist en dévoilant un poster visible ci-dessous de Black Cat et Spider-Man sous la houlette de l’artiste et costume designer Adi Granov :

Enfin, PlayStation a mis en ligne un nouveau trailer histoire de nous mettre l’eau à la bouche en attendant le 23 octobre :


Pour rappel, le personnage de Black Cat a été créé en 1979 dans les pages de Amazing Spider-Man #194 sous la houlette du scénariste Marv Wolfman et de l'artiste Dave Cockrum. En tant que cambrioleuse de génie, Black Cat joue souvent sur plusieurs tableaux en fonction de ses intêrets et a été la partenaire de Peter Parker Spider-Man pendant quelques temps avant qu'ils ne se séparent.  

Développé par Insomniac Games et édité par Sony exclusivement sur PlayStation 4Marvel’s Spider-Man est sorti le 7 septembre dernier. Il est à noter que d'autres DLC comme Turf War ou  Silver Lining (sans doute avec Silver Sable) sont prévus sur le PlayStation Store respectivement pour novembre et décembre 2018. 
Chaque DLC sera disponible au prix de 9,99$ (soit environ 8,70€). Ceci étant, PlayStation a annoncé qu’il est possible de se procurer la version complète Marvel’s Spider-Man : The City That Never Sleeps qui comprend en plus du jeu, le DLC The Heist ainsi que les deux autres futurs DLC "afin d’économiser un peu d’argent"

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trailer du second DLC du jeu Spider-Man sur PS4

Trailer du second DLC du jeu Spider-Man sur PS4

14 Novembre 2018

Turf War se dévoile !

Superbes affiches chinoises pour Venom

Superbes affiches chinoises pour Venom

09 Novembre 2018

Impressionnant

Nouveaux trailer et affiche pour Spider-Man : New Generation

Nouveaux trailer et affiche pour Spider-Man : New Generation

09 Novembre 2018

Miles et co. en force !

  • Trollman
    Trollman

    il y a 1 mois

    Cette mode des DLC... non merci! 

    • Thee Amazing Z
      Thee Amazing Z - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Trollman

      il y a 1 mois

      Money,  money, money ! :)

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 1 mois

    Moi j'aime bien... Ça rajoute toujours du contenu, même si c'est un peu cher parfois, c'est vrai

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 mois

    Il ne faut pas critiquer tout les DLC, comme n'importe quoi cela peut être utilisé a bon ou mauvais escient.
    Typiquement SW Battlefront ou certains autres jeux qui ne reposent que sur les DLC et les pay-to-win n'ont aucun intéret.
    D'autres proposent parfois des DLC gratuits (Ubisoft l'a déjà fait, et dispose de Uplay qui propose pas mal de contenu in-game sans débourser) à de rares occasions.

    Assassin's Creed m'a souvent plu de la qualité ou la diversité de ses DLC, et plus récemment sur les défis communautaires et ajouts gratuits.
    D'autres licenses en abusent (et parfois je me dit pourquoi pas vu la population addicte) comme certains CoD où les meilleures map étaient à acheter par exemple.
     

  • Jack Hasse
    Jack Hasse

    il y a 1 mois

    Le problème des DLC "modernes", c'est qu'ils sont conçus en même temps que le jeu, parfois même déjà inclus sur le disque (le dlc n'est plus qu'un code pour le débloquer). Ils vendent vraiment le jeu complet en kit pour en tirer plus d'argent. On a moultes exemples où on connaissait le contenu des DLC avant même de connaitre certaines features du jeu de base. Ce foutage de gueule quoi.
    Rares sont les "vrais" DLC qui sont vraiment du contenu supplémentaire développé après la sortie du jeu.

    Du coup, je n'achète quasiment plus de jeux day one sur cette génération (et déjà sur la fin de la gen ps360), j'attends gentillement un an pour chopper l'édition complète ou GOTY avec tous les DLC (et les patchs pour corriger les bugs) et souvent à un prix TTC inférieur à celui du jeu de base sans les DLC.
    Et ça me casse un peu beaucoup les parties intimes d'attendre que les éditeurs vident bien les comptes en banque avant de proposer le jeu tel qu'il aurait dû sortir de base.

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à Jack Hasse

      il y a 1 mois

      Certes ça reste un prix. :/
      Le dernier jeu sur lequel j'ai pris mon pied avec du DLC régulier et gratuit était Halo 5 avec des modes et cartes régulièrement, des skins... bien appréciable.