Infos et images inédites de Captain Marvel

Infos et images inédites de Captain Marvel

Entertainment Weekly aime dévoiler leurs informations très doucement, du coup juste après la première image officielle de Brie Larson en costume de Captain Marvel, nous avons le droit à des images nous montrant le reste des acteurs. Mais avant, nous en savons plus sur le synopsis du film, qui fera l'impasse sur une grande partie de l'origin story du personnage. D'après EW, nous ne verrons pas comment Carol Danvers obtient ses pouvoirs et nous la montrera tout de suite en action dans l'espace. De plus, on la verra déjà faire équipe avec la Starfoce menée par Mar-Vell, comme on vous l'explique plus bas avec les photos et dans la galerie.

Sur une des photos, nous pouvons voir Lashana Lynch dans le rôle Maria Rambeau, l'une des plus anciennes amies de Carol Danvers, également pilote dans la Air Force One. Elle est aussi une mère célibataire élevant une petite fille possèdant déjà une inspiration de super-héros. Dans les comics, la petite fille de Maria s'appelle Monica Rambeau, et acquiert lors d'un accident la capacité de transformer son corps dans n'importe qu'elle forme d'énergie en utilisant le spectre électromagnétique. Cette dernière finira par porter plusieurs noms de code comme Photon (Easter Egg sur la photo!). Le personnage a été créé en 1982 dans Amazing Spider-Man Annual #16 écrit par Roger Stern et illustré par John Romita Jr. Depuis 2013, elle est se fait appeler Spectrum dans les comics.

L'image ci-dessus pourrait être une publicité pour un shampoo spécial volume, tant la crinière de Larson est ample. Dans la suite des images, nous avons les Skrulls arrivant sur une plage en émergeant de l'océan. Il n'est pas surprenant de les voir là, puisque dès le début de la production du film on savait qu'ils joueraient un rôle dans l'histoire prenant place dans les années 90. Nous avons aussi notre première image de l'acteur Jude Law dans le rôle de Mar Vell alors qu'il tient tête à Ronan the Accuser, le vilain de Guardians of the Galaxy. Mais ce n'est pas le seul qui sera de retour. En effet, plus bas dans la news nous voyons Carol à l'avant d'un équipe composée de Korath (Djimon Hounsou) et Minn-Erva (Gemma Chan) ainsi que deux autres individus de la Starforce  En bonus, une photo du jeune Nick Fury joué par Samuel L. Jackson !

 

 

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Captain Marvel se dévoile chez Funko Pop

Captain Marvel se dévoile chez Funko Pop

04 Décembre 2018

La famille est presqu'au complet !

Guardians of the Galaxy #2 se dévoile

Guardians of the Galaxy #2 se dévoile

19 Novembre 2018

Qui sera le prochain Thanos ?

Captain Marvel basé sur l'oeuvre de Kelly Sue DeConnick

Captain Marvel basé sur l'oeuvre de Kelly Sue DeConnick

14 Novembre 2018

C'est Kevin qui le dit !

  • Sofia
    Sofia - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 3 mois

    SHUT UP AND TAKE MY MONEY

  • Cineman
    Cineman

    il y a 3 mois

    Il y a 10mn j'en avait pas grand chose a faire de ce film et maintenant je vais avoir du mal à attendre qu'il sorte en salle :O Mar-Vell + Ronan + Samuel Jackson c'est bon n'en jetez plus!!!

    • JeReMuse
      JeReMuse

      En réponse à Cineman

      il y a 3 mois

      Désolé beug!

  • zelcorps
    zelcorps

    il y a 3 mois

     J'aime pas le perso mais  serieux elle est juste magnifique cette petite Brie !

  • Cerb R
    Cerb R

    il y a 3 mois

    Celui dans la bande de Brie à gauche, c'est celui qu'on voit dans les Gardiens ? (Pas Ronan hein, celui qui veut arrêter Star Lord quand il récupère l'Orbe, et dont Drax arrache la moitié de la tête)

    Sinon ok je suis hypé, même si je m'en bat du personange ils sont en train de nous vendre un méga pont dans tout cet univers, les moyens sont là (passé, Kree, Skrulls, Shield) merde tellement d'attente d'un coup, assurez les gars. En plus juste un petit mois d'écart avec Avengers 4 (de mémoire), vous sentez qu'ils veulent pas nous laisser le temps de redescendre ?

    Sinon le rajeunissement Marvel Studios a toujours été bluffant, mais là je crois qu'on passe un cap avec Sam Lee Jackson

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 3 mois

    Trop trop trop trop (×50) hâte!!!! :-)

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 3 mois

    Les skrulls sont super bien fait, hate de voir une guerre kree/skrulls !
    On est pas sur que cela soit Ronan mais peut etre un accusateur lambda ?

  • Click
    Click

    il y a 3 mois

    J'aime le clin d'oeil, en mettant la mère de Monica Rambeau, Maria "Photon" Rambeau