Des explications sur la speed force très bientôt

Des explications sur la speed force très bientôt

Flash War s'est dernièrement achevé. C'est donc en toute logique qu'un tout nouvel arc est mis en place par les auteurs. Un arc qui, selon les premiers indices, devrait plaire au plus grand nombre puisque le scénariste Joshua Williamson semble enfin vouloir s'attaquer à un gros morceau de l'univers de Flash : la force véloce. 

Intitulé Force Quest, ce tout nouveau scénario mettra en avant Barry Allen qui laisse Star City derrière lui après l'histoire avec Hunter Zolomon. Le super-héros entreprend alors un voyage à travers le monde pour apprendre la secrète histoire de la Speed Force. La première étape de ce voyage ? Gorilla City !

Sil y a encore peu de détails pour le moment, cela reste une bien belle promesse de la part du scénariste. Nous espérons apprendre de nombreuses choses sur la force véloce. Tout ceci se passera dans les numéros 58 et 59 de la série The Flash. Ils sortiront respectivement les 14 et 28 novembre pour 3.99$. La partie graphique est assurée par Rafa Sandoval et Jordi Tarragona. Voici la cover du numéro 58 :

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Votre avis sur le film The Flash

Votre avis sur le film The Flash

13 Juillet 2023

Dites-nous tout !

Semaine spéciale The Flash

Semaine spéciale The Flash

19 Juin 2023

Et un concours en prime !

[Review] The Flash

[Review] The Flash

19 Juin 2023

Crash test du bolide écarlate !

  • Adam
    Adam

    il y a 6 ans

    Je vais être un peu hors sujet par rapport à l'article mais à chaque fois je vois gorilla grodd, je me demande quest ce qui a pris à Carmine Infantino et John Broome de l'avoir crée en tant qu'ennemi de Flash alors que bon un gorille c'est pas ce qui a de plus vif comme animal (et pour en rajouter dans l'absurde il y a un autre mec qui tient de la tortue). Et va savoir pourquoi c'est WW qui a herité de la femme panthere dans son lor.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 6 ans

      Détrompes toi, les gorilles sont capable de faire preuve d'une assez grande vitesse et d'une agilité  assez impressionnante de même que les tortues ne sont pas toutes lentes... (une tortues dans l'eau c'est un autre spectacle que sur terre...) 

      on a tendance à sous estimer ces animaux à cause de tout un tas d'idées préconçues véhiculées à leur sujet et l'habitude de la paresse des reportages à montrer des animaux soit en cage et donc peu actif ou dans leur milieu naturel à ne rien foutre à par dormir ou manger car c'est plus simple niveau sécurité pour l'animal et les équipes (surtout que pas mal de ces espèces, gorilles et tortues sont menacées, du coup, très difficile d'obtenir les moyens de pouvoir les observer si ce n'est à but scientifique...) mais un gorille furieux ou un plein duel pour la tête d'un groupe ou pour une femelle, c'est loin d'être mou ou pataud...