Antoine Fuqua pourrait réaliser pour le MCU

Antoine Fuqua pourrait réaliser pour le MCU

Depuis des décennies, Marvel Studios a su s'entourer de réalisateurs et de scénaristes de talents pour bâtir le MCU. On peut par exemple citer Taika Waititi ou Ryan Coogler, ou encore les frères Russo. Et c'est sur cette lancée que le studio va continuer d'après le réalisateur Antoine Fuqua (Training Day) qui a révélé qu'il va prochainement rencontrer Kevin Feige, président des studios Marvel.

Pour moi, cela doit être le bon film, au bon moment, parce qu'il a tellement d'effets visuels et qu'au final je me demande "où se trouve le réalisateur là-dedans ?". J'ai besoin de comprendre cet aspect car c'est comme du management. Ils ont des machines, ils ont des gens, il a du design, tout est griffonné... est-ce que c'est le réalisateur qui le fait ? Ou alors des centaines de personnes ?

Fuqua a aussi confié qu'il avait été approché par Sony pour réaliser le film sur le vampire Morbius actuellement en préparation, et qui finalement est entre les mains de Daniel Espinosa avec Jared Leto dans le rôle du buveur de sang. Fuqua a récemment réalisé le film The Equalizer 2, soit une nouvelle collaboration avec Denzel Washington sur grand écran. Il n'a donné aucune info concernant la suite de son agenda, mais il est depuis un certain temps associé au remake de Scarface pour le cinéma...  

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Deux nouvelles déclarations à propos de Gunn

Deux nouvelles déclarations à propos de Gunn

16 Aout 2018

Chris Pratt et Jerrey Seinfeld

Amy Acker parle de son personnage dans Gifted

Amy Acker parle de son personnage dans Gifted

16 Aout 2018

Quel avenir pour Caitlin Strucker ?

Cover d'Uncanny X-Men #2 dévoilée

Cover d'Uncanny X-Men #2 dévoilée

16 Aout 2018

Un sentiment de déjà vu ?

  • Adam
    Adam

    il y a 3 jours

    Je trouve qu'il a bien su gérer une équipe dans les 7 mercenaires donc pourquoi ne pas lui confier un film chorale ?
     

  • Star Raider
    Star Raider

    il y a 3 jours

    "  ... remake de Scarface pour le cinéma... "

    Vade Retro Satanas !
     

    • Adam
      Adam

      En réponse à Star Raider

      il y a 3 jours

      Dude, le scarface de Depalma est lui même un remake du scarface Howard Hawks sortie en 1933. J'ai maté ce dernier et malgrés l'epoque certaine scenes prêtent à sourire tellement c'est bien moralisateur. Tout ça pour dire que malgrés le culte que je voue à celui de 1981, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise si on arrive à trouver le bon acteur (pitié faites que ce soit pas un rapeur)