Focus sur Spider-Gwen en vidéo pour Marvel Rising

Focus sur Spider-Gwen en vidéo pour Marvel Rising

Marvel et Disney XD viennent de dévoiler une nouvelle vidéo behind-the-scenes concernant Marvel Rising : Initiation, une série de courts métrages animés. La vidéo visible ci-dessous met en avant Ghost-Spider / Spider-Gwen :


A ce tittre, Dove Cameron a fait un point sur son personnage :

C’est un personnage féminin avec un très fort caractère. Elle a beaucoup de volonté, elle sait ce qu’elle veut et elle mettra tout en œuvre pour l’obtenir. Elle a énormément confiance en elle-même si elle est des fois un peu maladroite.
Elle réfléchit comme un détective car elle a été entraîné par un détective [son père, le Capitaine George Stacy ].

Les courts métrages seront centrés sur Gwen Stacy / Ghost-Spider (Dove Cameron) qui est injustement accusée du meurtre d’un de ses amis. Elle sera vite traquée par de nombreux héros comme Kamala Khan / Ms. Marvel (Kathleen Khavari), Doreen Green / Squirrel Girl (Milana Vayntrub), Rayshaun Lucas / Patriot (Kamil McFadden) et Daisy Johnson / Quake (Chloe Bennet).

Apparemment, la franchise Marvel Rising aura aussi les honneurs d’un film animé intitulé Marvel Rising : Secret Warriors prévu pour la fin de l’année.

La série Marvel Rising : Initiation sera quant à elle diffusée le 13 août sur la chaîne Disney XD.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle équipe féminine autour de Domino !

Nouvelle équipe féminine autour de Domino !

12 Décembre 2018

Les Hotshots débarquent !

Scott Derrickson réalisera Doctor Strange 2

Scott Derrickson réalisera Doctor Strange 2

12 Décembre 2018

Il est de retour !

La destruction de l'Histoire de Marvel est annoncée

La destruction de l'Histoire de Marvel est annoncée

12 Décembre 2018

Gros event en perspective ?

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 4 mois

    Vraiment? si on ne se fie qu'a la partie BD qu'il y a eu sur elle je ne la décrirai pas comme ça, carrément l'inverse. Imprévisible, confiance en elle même mitigée, toujours dans le "je m'en ballec ça passera et au pire pas grave"...
    De plus ce changement de nom ça ne sert strictement a rien a par être démago et faire penser a un renouveau pour son perso. Ghost Spider ne lui va carrément pas et c'est une insulte presque a d'autres Spiders du Spider-verse qui méritent ou représentent ce nom.