Le titre Punisher de Matthew Rosenberg repoussé

Le titre Punisher de Matthew Rosenberg repoussé

Marvel Comics repousse le lancement du titre Punisher de son Fresh Start avec les trois premiers numéros étant décalés dans le temps. La cause étant le remplacement de l'artiste Riccardo Purchielli, précédemment annoncé, par Szymon Kudranski (Doctor Strange: DamnationDaredevil/Punisher: Seventh Circle).

Ainsi, le premier numéro paraîtra le 22 août au lieu du 1er août, le numéro deux sortira le 26 septembre. Et enfin, le troisième numéro arrivera lui dans les bacs le 24octobre. À noter que sur ce dernier, Kudranski était déjà annoncé pour reprendre la partie graphique. Le scénario est de Matthew Rosenberg, et est présenté comme un retour "au bases" de Frank Castle

“Nous allons revenir sur un Frank Castle avec un flingue et un couteau, arpentant les rues de New York, et se sallissants les mains, " avait commenté Roseberg à l'annonce de la série. "Mais nous alons aussi voir un homme qui a changé après avoir été dans l'armure [de War Machine ndlr.]. Il a développé un goût pour les challenges plus grands avec des cibles plus conséquentes, et il ne va pas laisser tomber cette nouvelle perspective. Alors en un sens c'est un retour aux bases, mais à plus grande échelle."

Rendez-vous donc le 22 aoûr pour voir si tel est le cas !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Critique] Marvel's Punisher saison 2

[Critique] Marvel's Punisher saison 2

18 Janvier 2019

Aussi bien que la première ?

[Preview VO] The Punisher #222

[Preview VO] The Punisher #222

10 Mars 2018

Sortie ce mercredi.

  • Dykonn
    Dykonn

    il y a 1 an

    Roseberg avait mis l'eau à la bouche! On attendra le 22 août avec impatience!!!