Premier teaser vidéo pour Chilling Adventures of Sabrina

Premier teaser vidéo pour Chilling Adventures of Sabrina

Après un premier poster, la série Sabrina de Netflix se dévoile à travers un petit teaser vidéo. Ce dernier a été posé sur Twitter par Roberto Aguirre-Sacasa en charge du projet. Présenté d’abord comme un spin-off de la série Riverdale (diffusée sur la CW et Netflix), Chilling Adventures of Sabrina ne se déroulera pas dans le même univers.

Dans lescomics, le personnage de Sabrina Spellman est apparu pour la première fois dans Archie’s Mad House #22 de 1962, sous les traits de Dan DeCarlo et le scénario de George Gladit. Petite anecdoe, Sabrina ne devait être présente que le temps de ce one-shot dans l’univers d’Archie, mais face à la demande des fans, elle finit par devenir un personnage récurent. Chilling Adventures of Sabrina de Netflix est directement inspirée du titre comics dont l’histoire se passe dans les années 60. Au fil des années, nous avons pu la voir dans la série Sabrina The Teenage Witch diffusée à l’antenne entre 1996 et 2003. Elle y était incarnée par Melissa Joan Hart.

Dans la nouvelle version par Netflix, le rôle-titre est tenue par Kiernan Shipka. Et comme l’indique le teaser vidéo, l’ambiance sera horrifique de quoi envisager une première saison intéressante. Non ?

Peut-on espérer un premier trailer à la SDCC en fin de mois ?

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nick Spencer et Marguerite Sauvage sur Archie #700

Nick Spencer et Marguerite Sauvage sur Archie #700

12 Juillet 2018

Il va y avoir du changement chez Archie Comics

Deux cartoons Archie Comics en développement

Deux cartoons Archie Comics en développement

12 Juillet 2018

Ça bouge chez Archie !