Charlie Cox veut Tom Holland en équipier

Charlie Cox veut Tom Holland en équipier

C'est lors d'un jeu de questions/réponses à la Comic-Con que l'on a posé la question habituelle à Charlie Cox à savoir les chances que Daredevil rejoigne le MCU. Voici ce qu'il a répondu :

Je dois faire très attention pour cette question. Je veux dire, je sais que je peux m'exprimer. Je vais juste répondre que je ne vois pas comment cela pourrait être possible. Peut-être que cela se fera, peut-être pas. Mais je n'ai aucune information qui suggérerait que cela arrivera un jour. Mais cela serait vraiment cool à voir... j'adorerais faire quelque chose avec Spider-Man .

En somme, Charlie Cox est motivé... mais cela part mal quand même. Notons que la réponse, finalement, va dans le sens de Kevin Feige qui avait signalé, notamment, qu'aucun plan n'était prévu pour voir apparaître Cox dans le long-métrage autour de Black Widow.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Chloe Zhao réalisera le film The Eternals

Chloe Zhao réalisera le film The Eternals

22 Septembre 2018

Le projet avance

Une série TV Marvel 100% féminine en projet

Une série TV Marvel 100% féminine en projet

21 Septembre 2018

Développée pour ABC par Allan Heinberg

Le président de Disney s'exprime sur les X-Men et Gunn

Le président de Disney s'exprime sur les X-Men et Gunn

20 Septembre 2018

Le grand patron a parlé

  • Zelcorps
    Zelcorps

    il y a 2 mois

    Ou coment manger à tous les rateliers .... malheureusement les series super héroiques  sont les parents pauvres des adaptations au cinéma .

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 mois

    Je kifferais carrément voir un team-up des deux. Ce sont des héros très urbains et assez liés. Par contre en effet c'est difficilement réalisable

  • Suizei_kun
    Suizei_kun

    il y a 2 mois

    Daredevil est avec le Punisher selon moi les meilleures séries Marvel et donc les 2 à avoir une infime chance d'un jour apparaître dans le MCU, même si pour le Punisher sont univers sanglant, trash et très sérieux ne colle pas du tout avec le MCU, là où Dardevil pourrait plus facilement s'adapter.

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    "j'adorerais faire quelque chose avec Spider-Man . "
    ...<intense reflexion>
    Un yaoi! un!
    ...
    Je m'excuse pour ce moment de beaufitude

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 2 mois

    Juste un petit caméo suffirait histoire de dire que les séries et les films sont bel et biens dans le meme univers

    • Seyfr
      Seyfr

      En réponse à Timassirelli

      il y a 2 mois

      Ah pourquoi c'est le cas ? 

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Seyfr

        il y a 2 mois

        Oui, c'est le cas...il y a la motherfucking tour Stark/Avengers sur les posters promos de toutes les séries Marvel Netflix et quelques refs (très nombreuses refs à la bataille de New York dans Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones (un épisode entire de JJ repose là dessus d'ailleurs) et une ou deux dans Iron Fist je crois mais je suis pas sûr et les 14 000 fois ou Jessica dit qu'elle a peur que sa mère se retrouve au Raft (apparu dans Civil War) durant toute la saison 2 sans oublié Seagate dans Luke Cage où sont également enfermés Justine Hammer et le faux Mandarin)

        Seyfr
        Seyfr

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 mois

        C'est du sarcasme. Les connexions sont tellement anecdotiques que c'en est devenu ridicule. les vrais liens sont, je l'avoue le raft dans Jessica Jones. Quant à la tour Stark/Avengers on la voit sur le poster, certes, mais pas une seule fois dans les séries (alors qu'elle fait largement partie des plus hauts gratte-ciels de Manhattan). Seagate j'avoue ne pas avoir fait attention.
        Quand je parle de liens je parle de ce que peut foutre Coulson, ou même Stark, lorsque des bombes explosent un peu partout à New-York. Le SHIELD ne semble pas vraiment être clandestin dans la saison 4 de AoS, mais pour autant le Captain, Veuve noire et Oeil de Faucon et Stark ne semblent pas trop s'en faire. Pourquoi Spidey ne mentionne pas les autres justiciers ? Alors qu'il est au plus proche d'eux, puisqu'il est aussi un street vigilante (techniquement).
        Je parle pas des incohérences de Cap 2, la chute du SHIELD touche tous les Avengers... Et que font-ils alors que l'agent terrigène est libéré et transforme ou tue des gens dans le monde entier ?
        Alors oui on a bien quelques essais (extremis, la traque d'HYDRA...) et c'était à persévérer. Mais force est de constater que le MCU, quand on y regarde de plus près est bancal. Quand Feige a annoncé un univers ultraconnecté, il s'est bien moqué des gens.
        Ils auraient du faire un univers semi partagé, avec des Stand Alones, sans conséquences, et le film chorale de fin de phase, juste pour le fun. Au lieu de chercher la cohérence qu'ils n'ont pas obtenu.

         

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Seyfr

        il y a 2 mois

        Oui c'est ce que je me dis souvent aussi, c'est pas très bien organisé de l'univers TV à l'univers ciné (la faute à Loeb qui même si il fait du bon travail est un peu trop protecteur, je dirais, en ce qui concerne les série en dehors d'ABC, je veux dire)

        Après on ne vois jamais la tour Stark dans les séries elles-mêmes parce que mine de rien ça bouffe du budget de faire cette foutue tour en CGI !

        Seyfr
        Seyfr

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 mois

        Le prix de la cohérence xD
        Mais un A qui brille de nuit sans forcément une tour bien distincte c'est facile a faire et ça coûte rien. On se doute que les budgets sont serrés
        Après c'est un tout. La tour est ce qui me turlupine le plus.