Début du tournage de Black Adam fin 2019 ?

Début du tournage de Black Adam fin 2019 ?

Dwayne Johnson vient de donner des informations sur le projet Black Adam ! Ainsi, après avoir révélé que le script avait été envoyé aux studios Warner Bros. au mois d’avril dans l’optique d’une mise en production pour 2019, l’acteur a déclaré au micro du média Allemand Filmstarts que le tournage ne débuterait pas avant la fin 2019, à cause d’un emploi du temps trop chargé :

En ce qui concerne Black Adam , je ne pense pas que nous commencions à tourner dès le début de l’année prochaine. En effet, à cette période-là je serai impliqué dans la suite de Jumanji et après, si tout va bien, dans un film intitulé Red Notice avec Rawson Thurber et Gal Gadot. Du coup, pour le tournage de Black Adam , ce sera sans doute vers la fin de l’année 2019. Jusqu’ici tout va bien et le script est très bon, j’en suis vraiment content.

A la base, Dwayne Johnson avait signé dès 2014 pour jouer Black Adam , l’ennemi de Shazam dans le film de DC du même nom, avant de faire machine arrière en 2017 pour annoncer qu’il incarnerait le personnage dans un film solo.
A ce titre, The Rock a confirmé à SYFY Wire qu’il ne ferait pas de caméo dans Shazam! mais qu’il pourrait bien rencontrer Zachary Levi un de ces jours :

Je ne serai pas dans ce film. D’un autre côté on parle de Shazam et de Black Adam dans le DC Universe, donc je pense qu’ils se feront face – en théorie – un jour ou l’autre sur grand écran. Qui sait ?

En attendant d’en savoir plus sur Black Adam , Shazam! sortira le 5 avril 2019 après Aquaman prévu pour le 21 décembre 2018 et Wonder Woman 1984 le 1er novembre 2019.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Shazam sera important pour le DCEU

Shazam sera important pour le DCEU

19 Juillet 2018

Selon Peter Safran

Grant Morrison et Liam Sharp sur Green Lantern

Grant Morrison et Liam Sharp sur Green Lantern

19 Juillet 2018

Un retour différent

La série Titans s'offre son premier trailer

La série Titans s'offre son premier trailer

19 Juillet 2018

Deux minutes pour découvrir ce nouvel univers

Pas d'avis pour le moment.