Prophet de Rob Liefeld pourrait arriver au cinéma

Prophet de Rob Liefeld pourrait arriver au cinéma

Si l’on en croit nos confrères Américains de The Wrap, il semblerait que Prophet, le super soldat créé par Rob Liefeld (Deadpool, X-Force…) intéresse Studio 8 pour une adaptation sur grand écran.
Apparemment, le studio voudrait créer une franchise autour de ce personnage, notamment avec l’annonce de l’arrivée des producteurs Adrian Askarieh (Hitman) et Brooklyn Weaver (Out of the Furnace, Run All Night) sur le projet.

Pour rappel, Prophet est un super soldat génétiquement modifié qui a été mis en sommeil pour une super mission : se réveiller dans notre présent. Aux antipodes d’un Captain America ou de tout autre héros typiquement Américain, Prophet est un fou furieux qui peine à trouver son humanité...

A l’heure où on écrit ces lignes, aucune date de sortie n’a été annoncée pour Prophet, mais il y a fort à parier que ce ne soit pas dans l’immédiat puisque Rob Leifeld aura beaucoup à faire dans un futur très proche avec la sortie du film X-Force écrit et réalisé par Drew Goddard sous l’égide de la Fox.
De plus, Studio 8 a aussi annoncé qu’il avait racheté les droits de Black, le comic book de Kwanza Osajyefo et Tim Smith 3 pour une éventuelle adaptation au cinéma. Reste maintenant à savoir quel film sera mis en chantier en premier !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Greg Nicotero rejoint Spawn

Greg Nicotero rejoint Spawn

15 Juillet 2018

Un nom bien connu

Murder Falcon annoncé chez Image Comics

Murder Falcon annoncé chez Image Comics

12 Juillet 2018

Power of metaaaaaAAAAAAAAAAL !

Die!Die!Die! de Robert Kirkman lancé sans promo !

Die!Die!Die! de Robert Kirkman lancé sans promo !

11 Juillet 2018

Une belle surprise de la part d'Image

  • Adam
    Adam

    il y a 7 jours

    Diantre!! Je sais que c'est mal d'avoir des préjugés mais je sens que les mecs qui ont acheté les droits sont convaincus que Liefeld n'a chié que de l'or dans les années 1990. Un de ces jours il faudrait que ces mecs ouvrent un comics qu'ils adaptent.

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Adam

      il y a 7 jours

      Bah le postulat de base est plutôt bon alors...Je veux dire, tu peux adapter une bouse et en faire un truc cool, perso j'appelle ça faire un Dragon Ball Evolution inversé XD

      • Adam
        Adam

        En réponse à Ben Skull

        il y a 7 jours

        "Bah le postulat de base est plutôt bon "
        C'est qu'un point de vue perso mais comme l'a dit three amazing, ca a l'air d'être un captain america qui veut retrouver son humanité en jouant les bourrins.... Hem, perso ca me fait pas rever.
        Demolition Man avec stallone qui est basé sur le meme principe (les OGM en moins) est une de mes madeleine de proust mais je sens que c'est une oeuvre sensible et poétique par rapport à ce que j'ai pu lire de liefeld.

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Adam

        il y a 7 jours

        Oui bien sûr c'est subjectif, j'oublie souvent de préciser
        Ce que je trouve bien c'est que ça change un peu du héros habituel, c'est un peu la suite logique des héros avec des problèmes du quotidien créés par Stan Lee, si on a commencé par aimé les héros parfait, c'est vite devenu lassant et ensuite c'est les super-héros qui résolve toutjours le peu de problèmes qu'ils ont qui sont devenu ennuyeux et c'est comme ça qu'au fur et à mesure on en est venu à Knightfall et Death of Superman et maintenant on a ça, logique.

        En tout cas tant qu'ils ne restent pas fidèles à l'apparence des pieds ça me va XD

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 7 jours

    ça serait bien que le projet se fasse et soit au ciné, les comic book movies ont besoin de plus de variétés et au départ j'étais content que le "Extreme Universe" de Liefeld arrive au cinéma mais apparemment Netflix l'a récupérer donc l'impact sera différent vu qu'on parle de plateforme internet.

    On a besoin de plus d'équilibre au cinéma en ce moment.