Nick Spencer et Marguerite Sauvage sur Archie #700

Nick Spencer et Marguerite Sauvage sur Archie #700

C’est en novembre que sortira Archie #700 ! A ce titre, on vient d’apprendre que le scénariste Nick Spencer et l’artiste Marguerite Sauvage seront aux commandes de ce numéro d’Archie Comics à la place de Mark Waid et Fiona Staples.
A ce titre, Nick Spencer semble conscient de la tâche à accomplir :

Archie Comics a une longue et glorieuse histoire. Je ne compte pas faire quelque chose qui fasse table rase du passé ou me mettre à dos un lectorat fidèle. Je vais faire en sorte de jalonner les histoires avec un peu plus de dramaturgie, mais de manière à ce que les lecteurs de Riverdale puisse y trouver leur compte et apprécier.

Pour tous ceux qui se demandent comment on en est arrivé au Archie #700 alors que la série s’est terminée en juin 2015 avec Archie #666, il faut savoir que le tandem Mark Waid / Fiona Staples a œuvré sur un reboot de la série au travers de 32 numéros (soit 698 comic books en tout) et qu’Archie #699 sortira sous peu sous la forme d’un récapitulatif de l’ère Waid / Staples.

La fin de l’année sera donc sous le signe du renouveau pour Archie Comics, car il a été annoncé en plus de cet Archie #700 qu’une nouvelle équipe serait mise en place dès le mois de décembre sur le titre Betty & Veronica : Vixens. En effet, le scénariste Jamie L. Rotante a été confirmé sur ce poste et le nom de l’artiste qui mettra en image son script sera dévoilé d’ici peu !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Archie devient Archie and Sabrina

Archie devient Archie and Sabrina

16 Février 2019

Le temps d'un arc ?

Chad Michael Murray rejoint Riverdale

Chad Michael Murray rejoint Riverdale

09 Février 2019

Le gourou est dans la place

Une actrice de Riverdale pour Katy Keene

Une actrice de Riverdale pour Katy Keene

05 Février 2019

Le spin-off de Riverdale se précise…

Pas d'avis pour le moment.