Nick Spencer et Marguerite Sauvage sur Archie #700

Nick Spencer et Marguerite Sauvage sur Archie #700

C’est en novembre que sortira Archie #700 ! A ce titre, on vient d’apprendre que le scénariste Nick Spencer et l’artiste Marguerite Sauvage seront aux commandes de ce numéro d’Archie Comics à la place de Mark Waid et Fiona Staples.
A ce titre, Nick Spencer semble conscient de la tâche à accomplir :

Archie Comics a une longue et glorieuse histoire. Je ne compte pas faire quelque chose qui fasse table rase du passé ou me mettre à dos un lectorat fidèle. Je vais faire en sorte de jalonner les histoires avec un peu plus de dramaturgie, mais de manière à ce que les lecteurs de Riverdale puisse y trouver leur compte et apprécier.

Pour tous ceux qui se demandent comment on en est arrivé au Archie #700 alors que la série s’est terminée en juin 2015 avec Archie #666, il faut savoir que le tandem Mark Waid / Fiona Staples a œuvré sur un reboot de la série au travers de 32 numéros (soit 698 comic books en tout) et qu’Archie #699 sortira sous peu sous la forme d’un récapitulatif de l’ère Waid / Staples.

La fin de l’année sera donc sous le signe du renouveau pour Archie Comics, car il a été annoncé en plus de cet Archie #700 qu’une nouvelle équipe serait mise en place dès le mois de décembre sur le titre Betty & Veronica : Vixens. En effet, le scénariste Jamie L. Rotante a été confirmé sur ce poste et le nom de l’artiste qui mettra en image son script sera dévoilé d’ici peu !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Premier teaser vidéo pour Chilling Adventures of Sabrina

Premier teaser vidéo pour Chilling Adventures of Sabrina

13 Juillet 2018

On attend maintenant !

Deux cartoons Archie Comics en développement

Deux cartoons Archie Comics en développement

12 Juillet 2018

Ça bouge chez Archie !

Pas d'avis pour le moment.