Diane Lane et Barry Keoghan au casting de Y: The Last Man

Diane Lane et Barry Keoghan au casting de Y: The Last Man

Diane Lane et Barry Keoghan rejoignent le casting de la série Y : The Last Man; l'adaptation comic book de Brian K. Vaughan et Pia Guerra qui sera diffusée sur FX.

On y suivra les aventures de Yorick Brown, accompagné de son singe Ampersand, dernier survivant d’une mystérieuse épidémie qui a éradiqué le genre masculin de la planète. Ils sont rejoints par la copine de Yorick et tous les trois voyageront à travers le monde enquêtant sur la disparition du chromosome Y et cherchant à découvrir pourquoi ils ont survécu.

FX a donc annoncé que Barry Keoghan (Dunkerque, Mise à Mort du Cerf Sacré) jouera Yorick et Diane Lane (Sous le soleil de Toscane, Justice League) prendra les traits de sa mère, Jennifer Brown. Ils seront accompagnés d'Imogen Poots (Green Room) qui jouera la soeur du héros; Lashana Lynch (Captain Marvel) campera l'Agent 355, un agent des services secrets; Juliana Canfield (Succession) sera Beth, la copine de Yorick; et Marin Ireland (Comancheria) jouera Nora, qui devrait avoir une place plus importante dans la série télévisée que sa version papier.

Michael Green, qui a récemment quitté la série American Gods de Starz, sera le showrunner de la série aux cotés de la scénariste Aida Mashaka Croal (Luke Cage). Melina Matsoukas, réalisatrice de la série Insecure, s’occupera de conduire le pilote.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nine Inch Nails composera la BO de Watchmen

Nine Inch Nails composera la BO de Watchmen

21 Septembre 2018

Yeah, rock !

La série animée Constantine arrive sur la CW

La série animée Constantine arrive sur la CW

27 Aout 2018

Après le digitial, place au petit écran

Un acteur de Preacher intègre Lucifer

Un acteur de Preacher intègre Lucifer

24 Aout 2018

Un saint reste un saint

Pas d'avis pour le moment.