Die!Die!Die! de Robert Kirkman lancé sans promo !

Die!Die!Die! de Robert Kirkman lancé sans promo !

A la surprise générale, Image Comics et Skybound, le label de Robert Kirkman, ont annoncé hier le lancement d'une nouvelle série régulière écrite par le papa de Walking Dead, Outcast ou Oblivion Song plus récemment. Elle s'appelle Die!Die!Die! et est disponible dès aujourd'hui.

Il sera accompagné du scénariste Scott M. Gimple, qui travaille aussi sur la série TV The Walking Dead, et du dessinateur Chris Burnham. A la colorisation nous retrouvons Nathan Fairbairn et Rus Wooton au lettrage.

L'existence de cette série et sa disponibilité immédiate détonne dans une industrie où les nouvelles créations sont très souvent annoncées bien en amont de leur sortie. Un lancement original que défend Kirkman :

Nous voulons qu'aller à un comicshop redevienne quelque chose d'excitant - un endroit fait pour la découverte ! Internet a enlevé toute idée de surprise et d'anticipation aux comics. Tout le monde entend parler de nouveaux projets intéressants et ensuite doit attendre des mois ou des années pour l'avoir entre les mains... et une fois sur deux à la fin de cette attente, l'histoire est spoilé pour essayer d'avoir une attention des médias plus grande. Donc, surprise ! Voici une nouvelle série régulière. C'est pas cool hein ? C'est littéralement la seule façon pour moi d'être comme Beyoncé. 

Certains pourront voir dans ces déclarations une pique lancée à DC pour l'histoire autour de Batman #50 plus tôt ce mois-ci.

Concernant Die!Die!Die!, la série nous révèlera une organisation secrète au sein du gouvernement américain qui influence les événements mondiaux à travers des assassinats ciblés. Le titre promet d'être plein d'action, de violence, sans aucune règle, et comme le montre la couverture, le sang devrait couler à flots :

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
John Romita Jr. de retour pour le Kick-Ass #12

John Romita Jr. de retour pour le Kick-Ass #12

14 Novembre 2018

Le patron est de retour !

[Preview VO] Prodigy #1 de Millar et Albuquerque

[Preview VO] Prodigy #1 de Millar et Albuquerque

09 Novembre 2018

Un homme surdoué

Pas d'avis pour le moment.