La série Sabrina de Netflix s'offre un premier poster

La série Sabrina de Netflix s'offre un premier poster

Après une première photo des deux acteurs dans les rôles de Sabrina et Harvey sur le tournage, la série spin-off de Riverdale sur Sabrina la sorcière dévoile un premier poster. C'est son créateur Roberto Aguirre-Sacasa qui l'a partagé via les réseaux sociaux.

Chilling Adventures of Sabrina en développement par Netflix est basée sur le comics du même nom de chez Arcihe Comics, et verra sa première saison comporter 10 épisodes. On y découvrira les origines de Sabrina l'apprentie sorcière dans un ton très sombre selon les prémices, incluant de l'horrifique et de l'occulte. Kierra Shipka, qui campe le rôle de Sabrina, avait même décrit le projet comme étant dans la veine d'un Rosemary's Baby et d'un Exorciste

Le casting apportera certainement des élèments intéressants puisqu'il est composé de Lucy Davis en tante Hilda, Miranda Otto en tante Zelda, Ross Lynch en Harvey Kinkle, Jaz Sinclair en Rosalind Walker, Tati Gabrielle en la rivale Prudence, Chance Perdomo en Ambrose, Bronson Pinchot en principal George Hawthorne et Michelle Gomez en la professeure Mary Wardell. À noter que même si la série avait été annoncé comme étant un spin-off de Riverdale, les divers discours de son créateur ont fait comprendre que pour le moment rien n'indique que les deux séries se déroulent dans le même univers. Pas de date de diffusion annoncée.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une nouvelle série Sabrina the Teenage Witch en mars

Une nouvelle série Sabrina the Teenage Witch en mars

18 Novembre 2018

... avec un ton plus léger que celui de la série Netflix !

Des images de l'épisode spécial Noël de Sabrina

Des images de l'épisode spécial Noël de Sabrina

14 Novembre 2018

C'est pour le 14 décembre

Épisode spécial Noël pour Sabrina

Épisode spécial Noël pour Sabrina

12 Novembre 2018

Une messe noire ?

Pas d'avis pour le moment.