Marilyn Manson chante pour la BO de New Mutants

Marilyn Manson chante pour la BO de New Mutants

Alors que la sortie du film New Mutants a été repoussée à février 2019, la promo semble reprendre petit à petit. En effet, afin de promouvoir le film, l’équipe de production menée par le réalisateur Josh Boon a décidé de faire appel à l’artiste rock Marilyn Manson pour signer une chanson issue de la BO du film.

Le titre est "Cry Little Sister", une reprise de G Tom Mac déjà entendu dans le film vampirique des années 80, Lost Boys. Un coup marketing logique quand on sait que l’ambiance du film sera horrifique. Depuis le début de sa carrière en 1989, Marilyn Manson a chanté pas mal de chanson - et pas que des reprises - pour différents films : "Long Hard Road Out of Hell" dans Spawn, "Tainted Love" de Soft Cell dans Not Another Teen Movie, "Rock is Dead" dans The Matrix, "Valentine's Day" dans Mortelle Saint-Valentin, "The Nobodies" dans From Hell, "Redeemer" dans Queen of the Damned, "The Fight Song" dans Resident Evil, "This is the New Shit" dans Matrix Reloaded, "This is Halloween" reprise pour l'anniversaire de L'Étrange Noël de Monsieur Jack, "If I Was Your Vampire" dans Underworld : Rise of the Lycans et dans la bande-annonce de Max Payne, "Bad Girl" feauring Avril Lavigne dans Suicide Squad, ou encore "Stigmata" dans Atomic Blonde

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un nouveau titre X-Men Black, mené par Magnéto

Un nouveau titre X-Men Black, mené par Magnéto

17 Juillet 2018

Toujours plus de couleurs chez les mutants

Image de la saison 2 de The Gifted

Image de la saison 2 de The Gifted

14 Juillet 2018

Changement de statut pour Polaris

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 10 jours

    Chouette choix pour ce futur New Mutant mais je préfère tout de même l'originale mais j'espère que ce Spin of de l'univers des X-men atteindra le même aura culte que The Lost Boys (le volet de base hein car les suites c'est loin d'être aussi bon...)